Batman par Monolith

328 réponses, 74951 vues

(27-06-2019, 14:07)sakurazuka38 a écrit : Non mais Tric trac ça va super loin le sujet Batman....le dernier truc que j'ai lu ils se prenaient la tête sur un reportage sur Conan qui a jamais été livré...et le taulier au lieu de pacifier était en première ligne!
Je venais justement de jeter un zoeil par curiosité.

On peut pas reprocher à Phal de se foutre en première ligne. A priori il est accusé à demi-mots (ou en tout cas il le comprend comme ça et ça ressort de sa découpe des messages) d'avoir enterré le reportage Conan par complaisance : un biais pro FH pour masquer les problèmes d'icelui lors de Conan. Ça donne pas envie de pacifier en effet; que ça soit justifié ou non, sa montée au créneau est un peu obligée.

le squat
même pas une page j'ai tenu
Je dois être trop fatigué, j ai pas tout compris.
Moi perso plus ça va et plus j ai de respect pour FH.
Pour tout ce qu il fait et de la facon dont il le fait.
Mais c est vrai que son cote maso surprend à toujours prendre son bâton de pélerin et parler au cons pour resumer. Il y a un côté messianique.
(27-06-2019, 14:28)rafpark a écrit : @Sharlix : mais je suis fier d'être un vieux con de la fig plutôt qu'un jeune branleur de kubenbiste !!!

Et ici si y'a des coups de cannes qui volent de temps en temps, d'une manière générale on sait se tenir !!!

@sakurazuka38 : oui alors c'est un sujet un peu brulant là bas oui ^^ A la base c'est un projet participatif, y'a des gens qui ont payés pour que cette vidéo se fasse, après c'est juste que Phal prend pas le temps de finir ou attend un truc pour le finir. Après il me semble que les particuliers c'était un faible pourcentage du montant total, monolith ayant payé la plus grosse partie.

C'est pour ça que je suis sur les deux, pour être vieux et jeune a la fois. ^^

Mais oui, c'est essentiellement les sujet Monolith/Fred Henry (pas cas mais souvent quand même) qui partent en vrille, tu as toujours un troll casse bonbon qui débarque. (Alors que derrière il peut y avoir une vrai information).

Et oui, Phal ne tranche peu dans le gras, ça arrive, mais ça peut mettre du temps. Ici, il se défend et il défend une personne qu'il apprécie.

Bref, l'avantage c'est que si ça nous plait pas, on peut ne pas lire ce qui s'y passe (ça m'arrive de zapper pas mal de message).
(27-06-2019, 14:36)hasdrubal a écrit : Je dois être trop fatigué, j ai pas tout compris.
Moi perso plus ça va et plus j ai de respect pour FH.
Pour tout ce qu il fait et de la facon dont il le fait.
Mais c est vrai que son cote maso surprend à toujours prendre son bâton de pélerin et parler au cons pour resumer. Il y a un côté messianique.

ahaha après c'est une bonne technique pour passer de bonnes informations aux gens qui savent de parler aux cons !

quand aux jeunes cons et vieux cons communautaristes c'est bien triste. Je suppose que c'est à l'image du 21eme siècle, le siecle du biais d'attribution causale le psychologue ou erreur fondamentale d'attribution comme dirait le sceptique. Perso j'ai choisi de pas choisir ^_^ y a des cons dans toutes les communautés donc...

faudrait que je rejoue à Batman ou j'chais pas quand on avait test à sartrouville ça m'avait pas enjaillé ! mais en grand fan des comics en général y a comme un truc bizarre ^^.

tomtom
T'avais test avec qui à sartrouville ?? Au jfj ??? le samedi ou dimanche ??
Le verbe tester il se conjugue les amis #bescherelle ta mère!
Nous avions testé ensemble, le dimanche je suppute.
C'est qui que tu traitres de pupute ? #bescherelle dans ta mère !
;p
(27-06-2019, 19:17)hasdrubal a écrit : Nous avions testé ensemble, le dimanche je suppute.

Ok je remet donc le visage de titomane ^^

Batman ou Conan , le role du super vilain / overlord fait beaucoup aussi ... perso moi j'y trouve mon compte à faire vivre une aventure aux joueurs
(27-06-2019, 19:53)rafpark a écrit :
(27-06-2019, 19:17)hasdrubal a écrit : Nous avions testé ensemble, le dimanche je suppute.

Ok je remet donc le visage de titomane ^^

Batman ou Conan , le role du super vilain / overlord fait beaucoup aussi ... perso moi j'y trouve mon compte à faire vivre une aventure aux joueurs

Oui c'est exactement ça, il faut fluffer à mort ! Et avec un bon mode camapagne / jdr ca pourrait vraiment faire monter la sauce. Après j'ai vramient trop de ks qui arrivent ou vont arriver pour que cela soit ne serait-ce qu'envisageable.... Ainsi que des investissements dans les jeux gaweuh histoire de me refaire des zamis ludiques ^^

@raf : on n'était pas loin cette année avec ton stand legion a côté de mon stand epic Smile fusion joa l'anne prochaine ? Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 765 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar