Batman par Monolith

328 réponses, 74516 vues


Citation :
il y a 42 minutes, Minus a dit :




Ben si. Desolé de le dire mais vous en faites une affaire. 




C'est un peintre pro. Il vend une fig qu'il a peinte.




 




Voilà voilà. 




 




On peut le voir autrement :




 




On discute tranquilou autour d'une table de trucs pas vraiment importants, sans rien demander à personne, tu te pointes et TU trouves qu'on en fait une affaire......voili, voilou




Ce pourrait être un débat philosophique sur l'éthique et la philosophie du peintre de gurine.




 




Moi ça me parle car j'ai reçu une fois des fins pour promouvoir un KS, j'en ai peinte 1 durant histoire de jouer le jeu et les 2 autres après.




 




Depuis effectivement je me demande si je les vends ou je les offres vu que je n'ai pas participé au KS et que celui-ci, à ma connaissance, n'est pas encore livré...




Y a beaucoup de gens qui se rendent surtout pas bien compte de la pub que ça génére pour l'éditeur des figurines, dès que Giraldez fait quelque chose avec. La preuve, 5 pages que ça parle de ce non-événement, certains ont cliqué sur le lien pour voir les figouzes en question, ça brasse, ça buzz, ça parle. 




 




Autant de visibilité pour l'éditeur de figouze.




Bref, la vente est terminée de toute façon <span class="ipsEmoji">? </span>




 




Du coup, on a même pas salué la peinture d'Alfred par la chère et tendre de Sentma (Djimne sur le forum TO). 




Déjà qu'une femme qui peint des figouzes, c'est plutôt rare, si en + vous en avez rien à faire <span class="ipsEmoji">? , ça va pas aider ! hehe</span>




 




Je trouve le visage super bien réussi. J'aurai fait les fringues un peu moins obscurs. Mais il fait son regard noir des mauvais jours cet Alfred, donc ça colle <span class="ipsEmoji">? </span>




C'est une sculpture que je trouve très réussie d'ailleurs. 




 




[Image: IMG_20180419_183817_min.jpg.131273cdb91b...e8151f.jpg]


Citation :
il y a 52 minutes, L`Eternel a dit :




Y a beaucoup de gens qui se rendent surtout pas bien compte de la pub<span></span> que ça génére pour l'éditeur des figurines, dès que Giraldez fait quelque chose av<span></span>ec<span><span></span></span>.




 




Et c'est vrai que ça peut éventuellement apporter quelque chose lors du pledge manager.




 




Heureusement que les late pledge sont possibles puisque la campagne est finie depuis un mois... 



Citation :
Il y a 7 heures, Linem a dit :




Pendant ce temps là, moi j économise et scrute e bay à la recherche du Robin peint par Rafpark. 




Ça,  ça vaut des thunes ! Le reste... ?




 




LOOOOOOOOOOOL !!!! au pire quand tu reçoit ton pledge si tu veux que je te peigne le tient je veux bien mais tu risque d'être déçu ^^




 




Après spa une affaire, je trouve ça juste inélégant en fait, mais j'ai d'autres exemples en tête que celui-ci, des gars qui reçoivent des services presses d'éditeur et qui les revendent ensuite car ça ne leur plait pas.

Perso la seule fois où je n'ai pas gardé des jeux de services presse (et sorti de SW et un starter runewars en y réfléchissant je n'ai du recevoir que ceux là en fait en service presse ^^) c'était la série des jeux éducatifs de chez coktail games, les duolingo et autres, 6 ou 7 jeux il me semble, petite boite carré métal pour aider à apprendre, en fait je les offerts à l'école où travaille ma femme pour qu'ils servent, et quand je les ais donnés au directeur c'était au nom de Ravage et Coktail Games.




Vala vala ?



Citation :
Citation




Heureusement que les late pledge sont possibles puisque la campagne est finie depuis un mois... 




 




Oh, le jeu ne sera pas disponible en dehors de KS. My bad ...



Citation :
Il y a 20 heures, Foussa a dit :




Bref, la vente est terminée de toute façon <span class="ipsEmoji">?</span>




 




Du coup, on a même pas salué la peinture d'Alfred par la chère et tendre de Sentma (Djimne sur le forum TO). 




Déjà qu'une femme qui peint des figouzes, c'est plutôt rare, si en + vous en avez rien à faire <span class="ipsEmoji">? , ça va pas aider ! hehe</span>




<span class="ipsEmoji">?</span>




 




Ouais, t'as raison, on va pas laisser passer ça : obliger une femme à coucher pour obtenir une fig en avant première, c'est vraiment dégueulasse !!!




 




#balancetonSentma




 




Ça va ? Je suis bon niveau polémique ?



Le PM ouvre demain. Youpi.



J'en profite pour vous rappeler que Batman sera LE cadeau tendance de noël... n’hésitez donc pas a en prendre, pleins de boite, enfants, neveux, nièces, cousins...




Vous ne ferez que des heureux pour 300$ seulement chacun !




 




Moi, j'en ais même prit une boite pour ma belle-mère.




Les boites sont tellement remplies de matos que je pourrais la lester avec et la balancer a l’Océan.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar