tetes optionnels orruk ironjawz ardboys?

12 réponses, 3208 vues



salut, 




 




Je me demandai si le start collecting ironjawz contient uniquement des tetes avec heaume intégral, ou si il ya des options avec tete nue, ou casque ouvert. J'aime bien ces orcs en armure (boss et brutes), mais par contre j'aime pas du tout le coté boite de conserve intégrale des ardboys. 




 




 




merci !




 




 



dans les figs d'ancien orcs noirs, tu as deux têtes, une avec casque ouvert, l'autre tête nue, tu dois pouvoir en trouver facilement sur les sites de bitz.



merci pour ton aide, 




 




Disons que vu le prix des  boites, si faut acheter les bitz à part, ça me refroidit pour partir sur des orcs "new school", en fait. 




 




 




Et pour ma part je serai interesser par 4 têtes bien en armurs des Orks :-P




Donc si jamais tu achètes la boite MP Moi je voudrais bien te racheter des têtes ;)



Ouais mais non, j'ai déja eu trés mal au fesses quand j'ai acheté le lord castellan à 25boules (essayant de m'auto-persuader que le gryph hound fournit avec faisait descendre la note à 12euros la fig), je suis pas pret à repartir la dedans tout de suite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 15 heures, FAM a dit :




Je me demandai si le start collecting ironjawz contient uniquement des tetes avec heaume intégral, ou si il ya des options avec tete nue, ou casque ouvert.




Je reçois ce SC dans la semaine, si tu veux savoir exactement ce qu'il y a sur les grappes, fais moi savoir et je te ferais des photos. ;)




Cool, merci ! Si on peut mettre des tetes normales optionnelles ET incluses, ça pourrait le faire effectivement !




 




J'ai vu un tuto de peinte  des "brutes", sur youtube, partant d'une base sand/beige, et c'est franchement pas mal, le jaune est moins pétant que sur le schéma officiel :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/6CofhWQAeyc?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Sympa, non ?




 




 


(Modification du message : 11-10-2016, 19:02 par FAM.)

J'avais vu cette vidéo (qui m'a décidé pour le SC d'ailleurs) et j'avais beaucoup aimé aussi. Je suis fan de son jaune, simple et efficace.

(Modification du message : 11-10-2016, 22:03 par Seb.)


Ouaips, mieux que celui du studio officiel, je trouve. C'est moins pétant, c'est une approche du métal peint plus réaliste, et c'est relativement simple !  La peau aussi, moins "fluo" que ce qu'on voit souvent, tout en étant trés contrasté. Un bon coup de pinceau, le mec. 




 




Peut etre une future armée...A voir. Car les ardboy, en l'état je n'aime pas du tout. 



J'ai des têtes en rab Ludmar si tu  veux en MP ?