De l'évolution des règles à BB...

51 réponses, 11650 vues

Amis sportifs bonjour




 




n'y allant pas par 4 chemins (déjà rien que dire ça, c'est y aller par 4 chemins, mais bon...)




 




la nouvelle boîte vient de sortir, la première saison de Death Zone également, avons nous déjà une idée de la suite des évènements ? en lisant les règles, je vois déjà qu'il y aura un paquet de cartes "objets magiques" par exemple, ou encore les saisons 2, 3, 4, .... (je sais pas combien ils comptent en faire, mais mathématiquement parlant, même en considérant les équipes non officielles, il y en a 26 (inculs Khorne, Pacte du chaos, bas fond, bretonniens, ...donc je dirais que à raison de 6 par saison, il y aurait 4 saisons) ?




 




une possible incursion dans le genre beach bowl, death bowl, dungeon bowl, street bowl ?




 




Ici Murgol pour NFFL TV, à vous les studios
(Modification du message : 10-11-2020, 12:09 par Cyrus33.)


Ils avaient annoncé qu'une incursion vers le Dungeonbowl était dans l'air. Rien de plus. S'ils sortent des dalles de Dungeonbowl, je craque, c'est sûr. ^^




Il y aura d'autres Death Zones, et ils ne pourront pas les remplir avec juste les profils d'équipe. Là, toutes les règles "officielles" (du LRB6) sont présentes, sauf les cartes spéciales (moins celles de la boîte de base). Donc on peut imaginer l'arrivée de ces cartes dans le prochain Death Zone.




 




Après, on pourrait voir l'arrivée des règles de Stades (des stades "raciaux"), les Champions à foison, le Dungeonbowl, le Beach Bowl, les Ballons spéciaux (en plus, il y a des "figurines" de ballon sur les grappes), ... c'est pas ce qui manque en règles spéciales dans les défunts Blood Bowl Magazine.




 




Si tu veux du Beach Bowl, tout existe déjà (règle sur Empire Oublié, y a un terrain sur mon blog si tu veux). Et c'est vraiment bien, le Beach.




merci,




 




oui pour tout ce qui est règles du LRB6, j'ai déjà tout, j'ai même les terrains de Beach, Street, Death bowl, et les tuiles amovibles pour faire du Dungeon, je voulais juste savoir si on avait déjà une idée de ce qui allait être repris pour cette nouvelle édition et une idée de quand ça allait sortir, si on pouvait espérer un death zone saison X tous les 2 mois ou plutôt tous les 2 ans




 




merci pour ta réponse



Moi je veux juste un mode de jeu plus rapide sans pour autant baisser le nombre de joueur. Oué, c'est pas facile à faire.


Tu joues comme à la Stress Cup : 2 minutes chrono par tour. C'est formateur et ça va beaucoup plus vite !



Déjà 4minutes c'est court, alors 2 :/ 




 




Je me vois bien essayer mais mes adversaires vont pas être d'accord :p




oui je rencontre le même problème, lol rien que leur expliquer à chaque fois pourquoi un tel peut soutenir un blocage et un tel autre non, ça prend déjà 1H de la partie ;)




on a arrêté de jouer avec la limite de temps


Même règle ? Paarce que bon .... C'est loooooooooooooooooooooong blood bowl
bonne question
C'est long mais c'est bon. Nouvelles règles oui, et même de gros changements, mais pas de diminution du temps de partie non.