En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 66784 vues


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/&do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a> Habitant près de Clisson, je suis aux portes de la Vendée ^^. Donc si j'y viens, c'est en voisin, pas en immigrant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


C'est vrai que ce n'est pas bien loin. :D




 




 




ah bah voui, 3/4 d'heure pour la roche ... surtout que le père Raf habite plus de ton côté, donc se faire des parties d'AT43 ou de BB (ou autres )chez lui est tout à fait réalisable ^^.




Mais chez moi aussi même si c'est plus loin pour toi vu que je suis à sainte flaive des loups ( Space wolf powaa ^^ hééhé... désolé je suis un fan de ce chapitre)


(Modification du message : 30-12-2016, 15:31 par GeyseR.)


Ah sinon il y a des joueurs Warmach/BloodBowl à la GUILD ? Je vais être 1 mois et demi à Agen prochainement, Bordeaux semble pas si loin (c'est bien à Bordeaux ?). Que je prépare quelque chose à prendre si effectivement il y a des gens pour voir ma gueule de troll (si vous vous réunissez le vendredi, samedi ou dimanche).




 



+1 avec le dessineux, limite faut que je me bloque un dimanche quand ma douce part la journée faire sa chorale pour vous accueillir à la casa pousser du pitous. Je doit rester pour faire la nounou mais je loue mes schtroumphs pour lancer les dés, ils sont veinards pas comme leur père (je déteste jouer avec eux ^^)


Citation :
Il y a 1 heure, Gulix a dit :




Habitant près de Clisson




 




Heureux homme... enfin, si tu aimes la musique de bourrin.




 



Citation :
il y a 29 minutes, L`Eternel a dit :




Ah sinon il y a des joueurs Warmach/BloodBowl à la GUILD ? Je vais être 1 mois et demi à Agen prochainement, Bordeaux semble pas si loin (c'est bien à Bordeaux ?). Que je prépare quelque chose à prendre si effectivement il y a des gens pour voir ma gueule de troll (si vous vous réunissez le vendredi, samedi ou dimanche).




 




Oui, il y en a mais je vais être très direct, vu la réputation que tu te traînes, pas sur qu'ils t'accueillent à bras ouverts.




En plus, on se réunit le jeudi soir.




Pour ma part , ce sera :




-40k en serrant les fesses pour la v8




-Black Plague




-Blood Bowl




-Les aventuriers du rail




-divers petits jeux apéro avec les copains du cloub




-L'indémodable Uno avec la famille ( c'est génétique chez nous ! )




 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



Citation :
Citation




 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Oui, il y en a mais je vais être très direct, vu la réputation que tu te traînes, pas sur qu'ils t'accueillent à bras ouverts.



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
En plus, on se réunit le jeudi soir.




 




 




Bahabhabah je suis adorable IRL, une véritable peluche en moins poilu. Mais bon je vais pas m'imposer, et pis le jeudi c'est pas possible pour le coup ^^



Citation :
il y a 39 minutes, L`Eternel a dit :



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 




 




Bahabhabah je suis adorable IRL, une véritable peluche en moins poilu.




Ah mais ça, j'en sais rien, probablement d'ailleurs, je veux bien te croire. Mais bon que veux-tu, suite à la multiplication des "débats enflammés" auxquels tu as participé sur le Net... voilà quoi, je préfère pas faire le faux-cul et prévenir... allez, fin de la parenthèse, on s'éloigne du sujet d'origine.




Donc recentrage.




JE pense commander sous peu ce jeu :




 




[Image: settlers-naissance-d-un-empire.jpg]



Quelqu'un connaît (je suppose oui, il me semble avoir cité plus haut) ? A pratiqué ? M'a l'air sympa...


(Modification du message : 30-12-2016, 17:10 par Cyrus33.)

No offense.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2024, je jouerai à... Cyrus33 21 1,234 10-01-2024, 14:41
Dernier message: Mellal