En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 62821 vues

la marelle... ou pas...




 




Alors, comme ça, juste histoire de papoter, vous pensez jouer à quel(s) jeu(x) plus particulièrement l'an prochain ? Les mêmes qu'en 2016 ? Vous allez tester des trucs ? Vous attendez des sorties ?




 




Pour ma pomme, sans surprise, SAGA et Infinity, sûrement un peu de Frostgrave et de Blood Bowl.




Et... ben... euh... je sais pas en fait, je verrais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !
(Modification du message : 08-01-2023, 18:34 par Cyrus33.)

Pour ma part je vais continuer à jouer à 40k quelques mois puis je me mettrai ensuite à 41k (tout en continuant un peu de 30k)


Perso, je continuerais à jouer à Infinity, et à engranger de l'expérience pour enfin gagner une partie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Puis sinon, un peu de drop fleet, j'espère, et de multiples jeux de plateaux, Arcadia Quest dungeon of masmorra, et évidemment, Dark Souls :D



Tout d'abord la ligue de Blood Bowl lancée dans mon club, en second lieu jouer enfin mon armée AoS (en espérant la terminer d'ici là...). Peut-être me lancer à 40k (à moins d'attendre une éventuelle V8). Peut-être aussi tester Necromunda, Mordheim et le JDR en général...




Et beaucoup de platal !




Infinity toujours, Blood Bowl, IHMN (je vais vous faire jouer les mecs !! ^^) et Frostgrave car Caillou va me peindre des trucs ^^




 




 




Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




Pour ma part je vais continuer à jouer à 40k quelques mois puis je me mettrai ensuite à 41k (tout en continuant un peu de 30k)





 




??? Ca y est il font enfin évoluer la story line Eul ? Abaddon revient ou bien ?




 




Serviteur,




 




Morikun


</div>


Je jouerais surement à mes jeux du moment : Deadzone, KoW et Alkemy. Des tournois en prévisions.




Je suis en train de lire et peindre Walking Dead que j'ai reçu cette semaine.




 




Je compte tester Warpath : les pledges viennent d'arriver (si ça peux me permettre de rejouer mes armées 40K ça peut être sympa). Si c'est pas bien j'attendrais de tester Age of 40K.




Et ça fait une moment que je veux tester Frostgrave, (si ça peux me permettre de rejouer mes factions Confrontation, ça peut être sympa) et RBN.




 


(Modification du message : 29-12-2016, 13:52 par Reldan.)


Congo, c'est sûr




7TV, aussi




STAW, évidemment




Alkemy, Frostgrave, Fury, Tactique un peu




et puis, il y a RBN qu'il faut que je teste vraiment




et je ne parle pas de ce que je n'ai pas encore découvert et de ce qui me fait envie...




 




Bref, pas de raison de s'ennuyer en 2017 !




 




Edit : merde, j'ai oublié de citer Twilight


(Modification du message : 30-12-2016, 01:27 par Mehapito.)


Oh ben moi c est un peu en rapport avec ce que je vais être capable de peindre dans l année...




Wh40kv2 avec les copains




Blood bowl avec les enfants




Inquisimunda avec les copains




IHMN et Arkeo Obskura (même figs ^^) en solo, peut être avec le grand aussi.




AoS pas peint avec le grand et en solo pour la détente.




 




Et si j arrive à peindre plus, Saga et Afokf.




Sinon en solo pour la prise de tête, CoH et Urban Operations mais là c est facile, y a rien à peindre ^^




 




Des jeux de plateau en famille.




 




J ai même le planning pour 2018  ! 




Dropzone et Dropfleet en mode "la galaxie sera mienne" C est à dire une galaxie et soit des combats au sol soit dans l atmosphère.




Et le reste de mes jeux Osprey...




Ronin, Dragon Rampant




 




Y a du taf quoi  ! 




 




Le pire, c est que j ai toutes les figs qui vont bien...mais beaucoup de peinture à faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Je vais continuer Aos, j'aime bien. Peut-être me mettre à Infinity.




Pour le reste, j'attends de voir la nouvelle version de 40k, en espérant qu'elle me donne envie de ressortir mes figs. Sinon, je les utiiserai pour tester le nouveau Warpath.




Et pis, j'attends de recevoir Age of Tyrants, en échelle 6-10 mm.




Sinon du jdp (Gorechosen eu à Noël, et il existe paraît-il un jeu avec Eldars noirs en préparation).



J ai oublié Fury tellement c était évident [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2024, je jouerai à... Cyrus33 21 1,077 10-01-2024, 14:41
Dernier message: Mellal