Adeptus Titanicus, le retour

58 réponses, 12707 vues



Vous vous souvenez des fourmis de Happy Tree Friends ?




C'est moi, là...




 




Ya des gens qui ont eu le WDF de mars ? Histoire de con et firmer. Je me suis abonné au WDUK pour renifler encore un peu plus de nostalgie et je le reçois avec une grosse semaine-10 jours de retard par rapport aux français et je suis un peu frustré sur le coup.




 




le squat




fournisseur de références con



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




 




Ya des gens qui ont eu le WDF de mars ? Histoire de con et firmer. Je me suis abonné au WDUK pour renifler encore un peu plus de nostalgie et je le reçois avec une grosse semaine-10 jours de retard par rapport aux français et je suis un peu frustré sur le coup.




 




le squat




fournisseur de références con




Pas vu le mag de Mars.




Histoire de rassurer les gens qui n'ont pas encore eu l'occase de vérifier : ça n'est pas le jeu mais une réédition du roman Titanicus d'Abnette.




 




le squat




qui est pas mal, d'ailleurs


(Modification du message : 05-03-2017, 01:22 par la queue en airain.)


la photo avec le terrain géant, ça me rapelle des photos de parties de starfleet battle (il me semble, en tout cas startrek c'est sur) dans des grosses conventions américaines, ou les mecs réservaient une salle de conférence d'hotel uniquement pour ça !




 




Ya aussi des gars qui jouent à battletech en 28mm sur LAF, là encore en convention, et avec l'excellent systeme de regles mech attack (je conseille, ça coute qques euros sur wargame vault).




 




Perso, ça me dit rien, ce serait comme jouer un wargame ww2 à l'échelle stratégique en 28mm...c'est impressionnant pour faire une démo sur un salon, mais à part ça, à moins d'etre un groupe de joueurs ultra fans, c'est beaucoup d'efforts.




 




Mais je divague (la fievre probablement), mais est ce que le jeu va etre en 28mm, en fait ? Ou échelle époc ?




Ni l'un, ni l'autre. Dans la nouvelle échelle epic -histoire de faire chier le monde- : 8mm.




 




le squat




oui, jouer ce jeu en 28, faut le vouloir



Citation :
Le 04/03/2017 à 23:22, la queue en airain a dit :




Histoire de rassurer les gens qui n'ont pas encore eu l'occase de vérifier : ça n'est pas le jeu mais une réédition du roman Titanicus d'Abnette.




 




Tu es certain qu'il n'y a rien d'autre ? Parce que l'accroche "It’s going to be bigger and smaller than you think!” ne semble pas correspondre au bouquin...




 



Citation :
Le 05/03/2017 à 00:17, la queue en airain a dit :




Ni l'un, ni l'autre. Dans la nouvelle échelle epic -histoire de faire chier le monde- : 8mm.




 




Il n'y aura pas de nouvel Epic, ils l'ont dit.




 




Les titans seront en effet en 8mm mais ils resteront recyclables à Epic à partir du moment où ils ne seront pas mélangés avec les anciennes figurines (qui n'étaient d'ailleurs pas à l'échelle).



Citation :
il y a une heure, latribuneludique a dit :




Il n'y aura pas de nouvel Epic, ils l'ont dit




Echelle epic ça n'est pas le jeu, c'est le 6mm... Et le non mélange me fait un peu chier, j'ai des stocks, moué.




 



Citation :
il y a une heure, latribuneludique a dit :




Tu es certain qu'il n'y a rien d'autre ?




Rien vu.




Mais je n'ai pas la même liste. J'ai une double page détaillée.




Ils ont ptet le WD US avec d'autres contenus ?




 




Sinon, on est dans le mois "March of the Titan" (jeu de mot laid assumé) avec plein de sorties et réédition de romans/nouvelles sur le sujet avec des EL (le Titanicus d'abdnett sort en EL hardback signée 750ex.).




C'est peut être à ça qu'ils font référence ?




 




Mais on notera un truc : dans le roman Titanicus il y a des Titans et un conflit "plus grand qu'on ne l'imagine" et des maquettes de titans dans une boutique de souvenirs : "plus petits qu'on ne l'imagine" ?




 




le squat




on vérifiera quand même




je up le sujet, vu qu'il y a quelques infos (bien maigre) lors de l'Open day:




 



Citation :
Citation




Hi all,


Yesterday I attended the FW openday 2017. It was a interesting day, quite lacking on new models (mainly because a lot of the models were released on the day), but great on banter with the designers.

The news I have gleaned on Adeptus Titanicus (AT) comes from Andy Hoare, Chris Drew, Luke Blick, and Tony Cottrell. It was also great to see James Hewitt at the event as a civie.


Necromunda has NOT taken AT's slot. Necromunda was always planned for Christmas 2017.

The Modular terrain is something that Chris Drew is very proud of. It will scale perfectly by combining kits.

AT artwork is being completed they only had a few shots of God Breakers titans on the computers (nothing really new).

The Models are done (Titans)

No new titans have been designed as yet (But Chris Drew would love to do one). Expect to see the current Titan classes (Warlord, Reaver, and Warhound).

Andy Hoare and Tony Cottrell would not be drawn on a date. He doesn't want to create more disappointment if its missed again.

The key delays are the production and release slots (as these are decided outside the studio)

The whole team WANT the game to be released. They are Very Proud of the game!



So that's it, the next open day is the 40K one in October/November. So i expect no new news until then.


Col.Hertford




Les décors modulables, ça donne envie !



Citation :
il y a 6 minutes, Egel a dit :




The whole team WANT the game to be released.



Citation :
il y a 6 minutes, Egel a dit :




Andy Hoare and Tony Cottrell would not be drawn on a date. He doesn't want to create more disappointment if its missed again.




Je sais pas si ça doit me rassurer.




Si les mecs disent d'eux-même "énous on a envie que ça sorte mais on ne donne pas de date pour ne pas vous décevoir", c'est que ça pue.




 




Si c'est des réponses à des questions, c'est mieux. Mais la question "est-ce que vous avez envie que le jeux sur lequel vous avez bossé deux ans sorte" elle est un peu con... D'où mon inquiétude sur le fait que ça vienne directement des mecs du studio.




On n'a plus qu'à toucher du bois pour que le colon Hertford soit étrangement branlé dans ses fonctions cognitives, quoi.




 




le squat




mais du décor c'est bon, même s'il est en 8mm



Ce sont des réponses à des questions oui. Et le planning est plutôt chargé avec la sortie de la V8 plus le fait que le succès de Bloodbowl leur à fait envisager la sortie des autres jeux différemment (plus de plastique, moins de résine). Enfin, d'après ce qu'ils en disent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Compatibilité des figurines Epic et Adeptus Titanicus latribuneludique 31 9,284 14-09-2018, 10:45
Dernier message: Abrusio