Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

974 réponses, 185414 vues

Merci ! Je vais essayer de pousser le contraste, mais prochains projets : du décors du décors du décors !!
Avec la sortie de Killteam, j'ai ressorti de "vieux" space marine du chaos, dont ceux de dark vengeance, que je n'avais jamais terminé alors qu'ils sont superbes.  Un peu de travail de peinture plus tard, j'ai un leader présentable.

[Image: img_3735.jpg]

[Image: img_3734.jpg]

Pour Necromunda, si un mec avec trop de pognon ou trop de veine en a besoin, deux servo cranes et un caryatide.

[Image: img_3733.jpg]
Deux figurines terminées il y a peu, avant de passer à une grosse phase peinture pour Adeptus Titanicus...

Gor Half Horn, le retour. J'en avais déjà peint un, l'un des deux sera pour un pote, lequel je n'ai pas encore décidé, j'aime les deux Smile


[Image: img_3821.jpg]

[Image: img_3820.jpg]

[Image: img_3819.jpg]

[Image: img_3822.jpg]

Le magus culte genestealer, peint lorsque j'ai lu les règles mise à jour pour le gang, qui permettent de le jouer et d'avoir des pouvoirs psy ! Quelqu'un m'a fait remarquer qu'il lui faudra un char digne de sa dégaine pour la Gene-pride : j'y travaille.

[Image: img_3823.jpg]

[Image: img_3824.jpg]

[Image: img_3825.jpg]
Ca claque !
Il est beau ce orange! c'est quoi la couleur que tu utilises?
(26-08-2018, 15:12)Lucius Forge a écrit : Ca claque !
Merci ! Smile
(26-08-2018, 17:31)Sceptik le sloucheur a écrit : Il est beau ce orange! c'est quoi la couleur que tu utilises?

Alors, celui de l'homme bête c'est une encre orange sur zenital de gris, de la marque Sennelier.
Le orange du magus, toujours sur zenital, orange feu de prince august (game air) suivi probablement d'un glacis de l'encre orange. Par contre faut vernir car cette encre est super fragile...
C'est très beau et très propre.
Si tu arrivais à faire des éclaircissement et mettre quelques points de lumière ça serait mortel. Pas forcément toutes les textures, justes celles que tu juges les plus brillantes.
(27-08-2018, 10:52)Reldan a écrit : C'est très beau et très propre.
Si tu arrivais à faire des éclaircissement et mettre quelques points de lumière ça serait mortel.  Pas forcément toutes les textures, justes celles que tu juges les plus brillantes.

Merci !

alors pour l'homme bête c'est volontaire, la fig n'est pas pour moi donc au bout d'un temps déterminé j'arrête les frais (sinon il y a matière à passer encore bien plus longtemps c'est clair).

Pour le magus, en re-regardant les photos je m'aperçois qu'en réalité je ne l'ai pas terminé, il reste des détails ici et là ! Par contre, si sur les parties oranges je vais bien jusqu'au blanc, pour la robe c'est vrai qu'il manque un éclaircissement sur les plis du tissu. Je vais essayer de m'en souvenir quand je reprendrais la fig pour la terminer...

La raison pour laquelle je me suis arrêté en pleine peinture pour passer à autre chose sans m'en rendre compte...

(désolé photos pourraves à la tablette, travail en cours)

[Image: 40070510.jpg]

[Image: 40075210.jpg]
Une limousine antigrav blindée pour mon culte genestealer, offerte pour mon anniv, ce sera un élément de scénar parfait pour notre campagne necromunda !

sous couche noir gloss, puis chameleon paint toxic purple
Les parties dorées sont ensuite peintes en gold metal color (pour le pouvoir couvrant) puis avec royal gold de Darkstar. Eclaircissement avec aluminium, wash avec reikland flesh gloss et druuchi violet (50/50)
Les parties métalliques sont sous couchées en exhaust manifold de metal color, puis silver (metal color) et aluminium pour faire du TMM rapide.


[Image: img_3826.jpg]

Les Knights de la Maison Vyronii, avec utilisation de decals

Le vert : gnarls green (P3), iosan green, necrotite green
Le doré gold (metal color) suivi d'une couche de imperial gold renaissance gold ou victorian gold (j'ai un doute).
Les parties métalliques en steel avec highlight de silver.
Le blanc cassé des épaulettes avec aged white vallejo model color air.

[Image: img_3828.jpg]

[Image: img_3827.jpg]

[Image: img_3830.jpg]

Le premier titan warlord, Deus Tempestus de la Legio Tempestus. Reste à faire un peu de weathering et les blasons...

Le bleu : ultramarine blue, magic blue, ice blue (vallejo game)
Le blanc, vallejo premium color white
La structure métalliques steel/silver metal color
Les bordures d'épaulettes avec exhaust manifold/silver.

[Image: img_3829.jpg]
(Modification du message : 03-09-2018, 12:56 par Abrusio.)
Miam tout ça !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 381 58,002 Il y a 11 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 95 10,992 Il y a 11 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 233 21,322 Hier, 17:15
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 319 43,269 Hier, 16:45
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,733 27-04-2024, 00:37
Dernier message: jojogeo