Quels nains sont les plus sexy :
Les nains violets, bondissants et guillerets du Ouispe ?
62.50%
10
Les couilles de géant armurées de Kage Nashin ?
37.50%
6
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] whispe on va voir si t'a des c.......

53 réponses, 10312 vues



J'aurais jamais cru dire ça mais j'ai voté Whispe grâce à sa photo...




 




Les couilles en armures en jettent mais on ne se rend pas bien compte de la qualité de la peinture, c'est dommage. Et puis je préfère les couleurs chatoyantes et aériennes.




A voté Whispe également, j'ai été bluffé par la peinture de cette équipe. J'en avais vu des mises en couleurs mais là... C'est juste excellent.




 




Bravo à Kage-Nashin pour l'originalité de la proposition, comme Jerreck dommage pour les photos car j'aurai vraiment envie de voir le traitement subi par les armures !



Citation :
Il y a 1 heure, kage-nashin a dit :




 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> tu a moyen d'envoyer les votes?




C'est pas moi qui ai ouvert, vu la prose j'accuserai bien <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>...




À voté pour les couilles de géant.




 




Les figurines me parle plus et j'aime bien se rouge.



Citation :
il y a 51 minutes, Cyrus33 a dit :




j'accuserai




Oui Emile ?




 




Moi il aime bien les couilles aussi mais je pense que les gurines jouent beaucoup. j'aime mes nains stoïques, trapus, les pieds sur terre et là, pour BB, les gurines sont jolies, faut avouer, mais à mon sens, ça reste des fiottes bondissantes, trop zoneilles, pas assez naniques.




Du coup, bon, j'ai du mal. Après faut estre gentil avec le ouispe mais il est déjà largement devant...




 




le squat




coupable



Je ne suis pas fan de l'équipe naine de games, mais là le talent du peintre la rend superbe. Donc vote pour les nains bondissants.


Ouch je prend cher! Vous êtes pas des vrai vieux , vous aimez pas les squats [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Citation :
il y a 2 minutes, kage-nashin a dit :




Ouch je prend cher! Vous êtes pas des vrai vieux , vous aimez pas les squats [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Moi j'ai voté pour toi et je suis un jeune qui a même pas connu l'époque des couilles en armure ?.




 




Deglingo




voté pour Kage.




Les nains elfiques c'est un concept, c'est très bien peint mais j'accroche moyen. De toute façon me convaincre avec des figs de "jeu de ballon" ça aurait été un exploit.



Allez envoyez la dent a mon adversaire , je m'incline . Bravo à toi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> je vais peindre mon armée squat sur ce schéma,  en vrai, il est mignon.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 15,788 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Whispe défie la Forge! Whispe 114 14,098 17-12-2015, 11:58
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Whispe vs Syntaxerror Syntaxerror 110 14,528 12-01-2015, 23:15
Dernier message: Mellal