[40k] Aimanter Les Grosses Pièces D'artillerie Eldar

12 réponses, 8614 vues

Désolé de revenir remonter un si vieux fil mais je vais tenter le principe d'armes interchangables sur mon LandRaider (classique à Crusader et vice-versa) avec des aimants et de la superglu. J'ai quelques doutes sur la resistance vis à vis du poids des armes latérales du crusader (en métal).

Je vous raconterais.

J'ai déjà fait ça sur un marcheur ancienne version, un peu modifié pour l'occasion. Un aimants sur chaque rotule, deux sur chaque armes, et on a un marcheur polyvalent ^^

Bon mes aimants sont en or pour un schéma type Biel-tan, c'est archi voyant mais ça tient. Je posterais peut être une photo si je retrouve mon appareil.

Sinon je cherche des aimants plus discrets pour mes exo-armures, peut être un truc rectangulaire, ou rond mais plus petit... proposez vos références.

Hop! Quelques mois ont passé et l'utilisation des mini-aimants a évolué. Toujours dans l'idée d'avoir une armée avec une artillerie modulable, voici un système d'armement pour chassis Eldar.

Au centre la tourelle, entourée de divers accessoire. L'essentiel étant l'armement, qui vient se fixer via 2 petits aimants. La tourelle (home made à partir d'un patin de meuble en plastoc...) et les armes ont été agrémentées de petites rondelles métallique, afin de pouvoir recevoir les mini-aimants. Il suffit d'équiper chaque arme (LME; CS, canon, LA, rayonneur) d'une rondelle métallique et le tour est joué. Le reste du merdier étant une série d'accessoires (aimantés of course...) pour faire zouli.

[Image: DSC_0006_2.jpg]

Et CLICK! Voilà ce que l'on peut obtenir rapidement avec un tel système:

[Image: DSC_0003_3.jpg]

ou ça:

[Image: DSC_0001.jpg]

ou bien ça:

[Image: DSC_0004.jpg]

ou alors, plus exotique, un système de transmission original:

[Image: DSC_0002_2.jpg]

Fini les configs figées! Les listes d'armées contraintes par l'armement collé du falcon! FI-NI! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Où Trouver Certaines Pièces? frère zolthan 0 1,573 03-11-2010, 20:52
Dernier message: frère zolthan
  Pièces Manquantes Jonh-117 1 1,532 16-02-2010, 00:50
Dernier message: Jonh-117