Voilà, il me semblait vaoir vu un petit topic dun genre récemment mais je ne le retrouve plus et je souhaiterais avoir une confirmation de ce que certaines personnes m'ont dit.
Tout simplement :
"Que faire quand il manque une pièce dans une de mes fugurines ?"
Je fut en effet à Noël l'heureux pocesseur d'un prisme de feu. Mais il manque la tige permettant de le relier à son socle.
Je vais au GW dans la semaine et je ne sais si GW acceptera de me donner la pièce, ou pas.
Que faire donc ? Je laisse la question entre vos mains.
Désolé encore une fois si le topic à déjà était fait mais je crois me souvenir maintenant qu'il portait sur FW. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
Je me permet de faire un double post pour faire un up et répondre à tous ceux qui se poseront la même question que moi.
Pour tout ceci il vous suffit donc de téléphoner à votre GW, et de signaler votre achat, et ec qu'il manque. Ayant pris connaisance de la pièce qu'il vous manque ils vous donneront une date pour venir chercher votre pièce, et le tour est joué. pour ma part j'ai même eut le droit à un petit socle transparent et à 2 tiges (dont celle dont j'avais besoin) pour remplir la boite à rabiot, donc... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Je me permet également de raconter une petite anecdote : à ce que j'ai crut comprendre, le fait de ne pas trouver une pièce dans un article de GW est plutôt rare... non, parce que en allant chercher la pièce manquante pour mon prisme, j'ai acheté un avatar et des banshees pour boucler mes 1500 pts de gurines. Et il manque le corps de l'avatar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Quand le sort s'acharne... bref je retourne au centre mercredi aprèm' pour ma pièce et pour l'atelier peinture.
Bonne soirée à vous.
(Modification du message : 16-02-2010, 00:51 par Jonh-117.)