Citation :
il y a 15 minutes, Slagash a dit :
Je mentirai si je ne me disais pas déçu du résultat
J'ose trop rien dire depuis quelques jours, c'est un peu du vol vu ma peinte. J'ai beau répéter à qui veut l'entendre que c'est pas un concours de peinte pure et que les trucs cons valent des votes, c'est pour gratter quelques places pour pas (me) finir (sur) fanny, pas forcément pour gagner.
Celà dit, eingh, vox populi... (ouerk, pouark, propos de gaucho).
Bon, si vous voulez laisser deux jours de plus histoire de voir si nos messages rameutent des gens de bon goût ?
le squat
nananère
Citation :
il y a 23 minutes, la queue en airain a dit :
J'ose trop rien dire depuis quelques jours, c'est un peu du vol vu ma peinte. J'ai beau répéter à qui veut l'entendre que c'est pas un concours de peinte pure et que les trucs cons valent des votes, c'est pour gratter quelques places pour pas (me) finir (sur) fanny, pas forcément pour gagner.
Même sans la peinte hein; disons que j'aurai pensé que quelques efforts d'animation du topic auraient pu me donner 2-3 votes, cela dit j'ai voté pour toi et c'était sincère, il y a des chances que même en étant extérieur au défi j'eus fait de même ;)
D'ailleurs ils viennent d'où ces nains ?
Citation :
il y a 25 minutes, la queue en airain a dit :
Bon, si vous voulez laisser deux jours de plus histoire de voir si nos messages rameutent des gens de bon goût ?
Oui voilà
Citation :
il y a une heure, Slagash a dit :
Je mentirai si je ne me disais pas déçu du résultat, mais c'est le jeu de la compétition, face à de la culotte de nain...
On peut faire une seconde édition :)
Moi perso, je peins mes armées en ce moment alors bon, c'est toujours motivant !
Bravo au squat !
Citation :
il y a 6 minutes, slaanesh_child a dit :
On peut faire une seconde édition :)
Perso en ce moment j'essaye de me bouger le cul pour ma bande inquisitoriale de Shadow war, donc pas forcément évident de se trouver un thème.
Citation :
il y a 55 minutes, Slagash a dit :
Perso en ce moment j'essaye de me bouger le cul pour ma bande inquisitoriale de Shadow war, donc pas forcément évident de se trouver un thème.
Moi j ai une bande de Rogue Trader pour inquisimunda à peindre.
Elle est juste sous couchée.
Si tu veux de la motivation, en voici !
Par contre, pas typée Slaanesh pour un zgeg si vous me permettez l expression.
Citation :
Il y a 3 heures, Slagash a dit :
Même sans la peinte hein; disons que j'aurai pensé que quelques efforts d'animation du topic auraient pu me donner 2-3 votes
Being tu as eu le mien et c'était sincère aussi : je veux la fin. Merdre, comment ça se recoupe tout ça ?
Parce qu'en plus moi je fais le voleur de poule à la peinte.
Pour les "nains" c'est des scotlings d'Impact minies qui j'avais choppé sur un KS qui date un peu (2011 ? de mémoire).
Citation :
Il y a 3 heures, slaanesh_child a dit :
Moi perso, je peins mes armées en ce moment alors bon, c'est toujours motivant !
C'est vrai que ça fait du bien.
Moi j'ai du BB à finir pour la fin d'année donc apeux pas de suite et une danse prévue avec Remy à partir de janvier. Mais...
Citation :
Il y a 3 heures, Slagash a dit :
me bouger le cul pour ma bande inquisitoriale de Shadow war,
&
Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :
Moi j ai une bande de Rogue Trader pour inquisimunda à peindre.
Justement, en 2018, mon premier projet prévu pour l'année pourrait coller. Si on n'est pas pressés vu mon allure de limace dans le sirop, je peux m'y coller en même temps que je poutre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>. Je devrais arriver à coller les deux dans le même thème.
Sinon :
Citation :
Il y a 3 heures, slaanesh_child a dit :
Bravo au squat !
Merci m'sieur.
le squat
voleur de calecifs
Citation :
il y a 16 minutes, la queue en airain a dit :
Being tu as eu le mien et c'était sincère aussi : je veux la fin. Merdre, comment ça se recoupe tout ça ?
Bon, promis j'essaye de m'y remettre :D
Citation :
il y a 20 minutes, la queue en airain a dit :
Parce qu'en plus moi je fais le voleur de poule à la peinte.
Pour les "nains" c'est des scotlings d'Impact minies qui j'avais choppé sur un KS qui date un peu (2011 ? de mémoire).
C'est vrai que ça fait du bien.
Moi j'ai du BB à finir pour la fin d'année donc apeux pas de suite et une danse prévue avec Remy à partir de janvier. Mais...
&
Justement, en 2018, mon premier projet prévu pour l'année pourrait coller. Si on n'est pas pressés vu mon allure de limace dans le sirop, je peux m'y coller en même temps que je poutre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>. Je devrais arriver à coller les deux dans le même thème.
Sinon :
Merci m'sieur.
le squat
voleur de calecifs
Va mourir le nain/chat/troubadour des marais. Je vote Slagash (et je ne sais même pas pourquoi je vote, mais je m'en fou. Na!) Et en janvier je bosse pas, je vais te botter le cul avec celles du chat, de bottes.
Citation :
il y a 17 minutes, Rémy Tremblay a dit :
Je vote Slagash (et je ne sais même pas pourquoi je vote, mais je m'en fou. Na!)
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
EDIT: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
(Modification du message : 27-11-2017, 16:11 par Slagash.)
Citation :
il y a 1 minute, Slagash a dit :
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
T'en fais pas je viens de voir les bonshommes et je vote quand même pour toi la peinte est la plusse mieux des trois .C’est pour énerver le nain.
|