C'est...
La Cultiste topless (Slagash)
28.57%
6
Les Nains déculottés (La Queue en Airain)
42.86%
9
La bête à cuni (Slagaash_child)
28.57%
6
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue

123 réponses, 43936 vues

J'ouvre... pour rester dans l thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Un CCCP chaud chaud chaud !

Citation :
Citation

La bête à cuni (Slagaash_child)

Héhé, la preuve que je dois logiquement emporter le défi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :

Et pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> , tu n'es pas dispensé non plus de nous pondre la fin des textes, même à posteriori (quel joli mot) : c'est sympa on veut savoir la fin.

Je vais faire mon possible, et puis comme toi je compilerai tout ça. Je suis d'autant plus désolé que l'aboutissement de mon texte était en rapport avec le thème du défi, donc brefle je vais essayer de me bouger le truc (il reste encore bien 5-6 textes théoriquement...).

Mon vote est allé aux nains en culottes, parce que l'on est bien dans le thème des dessous du Monde Connu, qu'on a eu du texte, du wip et en plus les bords de socles sont blancs et ça, niveau posage de couilles sur les fronts de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> et de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> c'est du haut niveau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

J'aime beaucoup la bestiole de Slaanesh_Child, mais on avait quand même l'impression d'être dans un truc à deux avec un voyeur par le trou de la serrure que dans une vraie partie à trois. Du coup, comme en plus on ne voit pas si le Brizku a un sexe proéminent de sculpté derrière son pagne, ben tans pis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Cela dit, avec un(e ?) cultiste de Slaanesh vivant dans les souterrains de la Tilée, accompagné par des photos teasing, du wip et d'extraordinaires morceaux d'ambiances Monde Connuesque, je ne vois pas comment le bon peuple Warmanien pourrait se tromper. 

Voilà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 20-11-2017, 12:24 par Slagash.)

Citation :
il y a 9 minutes, Slagash a dit :

Cela dit, avec un(e ?) cultiste de Slaanesh vivant dans les souterrains de la Tilée, accompagné par des photos teasing, du wip et d'extraordinaires morceaux d'ambiances Monde Connuesque, je ne vois pas comment le bon peuple Warmanien pourrait se tromper. 

Si tu avais fini ton ambiance, je dis pas, yaurait ptet eu match. Là, c'est pour moi normalement, en plus j'ai la quantité et un beau sourire.

Mais comme je suis poli, je te colle mon vote pour t'encourager à finir tes textes. Surtout maintenant qu'on sait qu'elle vit sous terre.

le squat

j'aime bien l'image du voyeur par le trou de...

Si je devais noter une figurine/peinte ayant ma préférence, ce serait la bête à cuni qui emporterait mon suffrage. Toutefois au regard du thème, les nains déculottés sont juste parfaits : Nain (en dessous de la terre) qui montre leur culotte (en dessous donc), c'est priceless.

Le choix est dur la, bon mon vote va à la bête à cuni. La conversion est top et je préfère la peinture.

Deglingo

Arrêtez immédiatement les votes !!!!

Et regardez ce que donne la disposition des barres de vote. Quoi de mieux pour ce sujet ??!!

Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :

Arrêtez immédiatement les votes !!!!

Et regardez ce que donne la disposition des barres de vote. Quoi de mieux pour ce sujet ??!!

Arf, ça y est yen a une qui pend plus que l' autre...

Pas mal en effet ! 

Je donne mon vote à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> pour ma part :)

J'ai voté pour la figurine de Slaanesh_Child.

Je pense qu'on peut clore.

Je mentirai si je ne me disais pas déçu du résultat, mais c'est le jeu de la compétition, face à de la culotte de nain...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 4,217 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 64,180 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 64,075 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror