Juste Pour Le Fun

5 réponses, 4554 vues


Suite à la demande Guivrus, je modifie le profil du perso fun!


"Le voyageur, un personnage aussi étrange qu'énigmatique. Il apparaît alors que la situation semble perdue, lorsque tout espoir s'évanouit. Le signe de son arrivé est le plus souvent la chute d'une énorme barque volante. Malheureusement, même si la défaite est une chose que chacun doit connaître, il ne supporte pas que les jeunes officiers menant les hommes au combat doivent faire face à des Généraux aussi renommés qu'Archaon, Tyrion et bien d'autres."


Le Voyageur.........................................................90pts


M CC CT F E PV I A CD


4 5 4 4 4 3 5 4 9


Armes: Epée rouillé, pistolet de corsaire


Armures: Vêtements en lambeaux


<b>Epée Rouillé</b>: <i>Cette lame fut repeché aux fond de l'Océan par le Voyageur alors qu'il dérivait sur un radeau. Une nuit, il fut attaqué par une Wyrm des mers et la tua avec cette épée rouillé. Depuis elle ne le quitte.</i>


Touche et blesse automatiquement, annulant toutes svg ainsi qu'invulnérable.


<b>Pistolet de corsaire</b>: <i>Ce pistolet est ornementé de cuivre symbolisant une pieuvre attaquant un vaisseau, le Voyageur le gagna lors d'une partie de dés au port de Barak Var.</i>


Le pistolet de corsaire utilise les mêmes règles de tir que le feu d'enfer. A la différence de ce dernier, lorsqu'un incident de tir arrive, le pistolet tir 15 touches mais est détruit après coup, sans tuer son porteur.


<b>Vêtements en Lambeaux</b>: <i>Le Voyageur n'as jamais changé ses vêtements depuis son dernier naufrage car il à toujours jugé qu'ils lui ont portés chance</i>.


Les vêtements en lambeaux confèrent une sauvegarde de 3+ et du à la chance abusive du voyageur depuis qu'il les porte, il jouit d'une sauvegarde invulnérable de 2+


Règles Spéciales


<b>La Barque Magique</b>: <i>La barque magique fut offerte au Voyageur lorsque ce dernier arriva à Barak Var après que ce dernier sauva une naine de la noyade</i>.


Lorsque le Voyageur est déployé et que la bataille débute, il peut faire une attaque gratuite avant que les joueurs ne commence la partie. Placez le grand gabarit sur une unité, et toutes les figurines placées sous le gabarit subissent chaqu'une une touche de F9 qui compte comme un coup fatal.


<b>Mal chance</b>: <i>Lorsque le Voyageur est accompagné par d'autres personnes, ces derniers sont toujours frappé par le destin. Sur une rivière qui est toujours calme, une péniche se retourne soudainement et tout l'équipage meurt.</i>Si le Voyageur est pendant plus de 2 tour, l'unité subit des pertes à savoir chaque figurines doit réussir un test d'endurance ou mourrir sans sauvegardes d'aucune sorte.


Voilà, j'espère que de cette façon le personnage fun est plus jouable et plus détaillé!


Encore une fois je préviens que ce personnage est totalement inventé et ne peut être joué (à moins que votre adversaire aime l'idée que son Archaon finisse écrasé sous une barque magique?!)


UN PERSONNAGE FUN POUR UNE BONNE PARTIE DE RIGOLADE!!!!!


waw


je n'aurai qu'un mot à dire : merci !


De ce travail recherché


De ce background travaillé


De l'intérêt général de ce post


Ha, le forum revit enfin, J-K est parmis nous :)


F., je devrais m'y mettre


Ce n'aurait pas plutôt sa place dans "Tout et n'importe quoi", par hasard ?


Ou bien c'est juste pour voir si on connait bien tout notre forum ;-)

(Modification du message : 28-02-2007, 23:21 par Gandahar.)

Ben....Gadahar. Pour être honnête y à une partie de fluff dedans, donc d'après moi ça à sa place ici!


Si effectivement c'est plus dans "tout et rien" bon très bien, je le saurus pour la prochaine fois!


bien joué fier Roland de Quenelles... J'attendais avec impatience ces nouvelles creatures bien ke jen sois aussi le createur...


J'aimes bien ce "petit voyageur inoffencif" que l'on a crée ensemble surtout contre une armee puissante (qui a dit armée du chaos de khorne ou larmée de Godzilla d'Evrard :D :D??) allez a plus sur le champs de bataille fier Roland de Quenelles,


Capitaine von Meyer, 1ere compagnie du Talabec (:D)


Je trouve l'idée du voyageur excellente, il est souvent vrai qu'on accuse le destin, la chance ou bien un être mystérieux "qui a comploté pour que je perde!".


Par contre je suis contre: le fluff qui se résume à une ligne...Imagine que le fluff de Louen Coeur-De-Lion se résume à : " c'est le roi de Bretonnie et il est trop trop fort mais pas autant qu'Archaon!" ;)


Le profil de brute qui peut même battre Archaon. ;)


Je serai plutôt pour un personnage avec des caractèristiques humaines (dans la CC de 5, force de 4 etc) mais qui dispose de toutes sortes de capacités pour jeter les plans de l'ennemi à l'eau.


Par exemple: Après le déploiement, tu peux repositionner 1D3 troupes ennemis dans la limite des régles de déploiement de la mission...


Ou encore pouvoir bouger le décor de quelques pas etc. Ou obliger 1D3 fois par partie à relancer un dé de ton choix de ton ennemi etc.


Bon, car c'est bien mignon les grosses brutes épaisses dont le fluff se limite à "Il égorge et tue tout très très bien" mais un peu plus de fluff (après tout, c'est ton perso) et le rendre particulier et éviter le gros-billisme ne lui ferait sûrement pas de mal.

(Modification du message : 03-03-2007, 11:27 par Guivrus.)