[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1490 réponses, 453394 vues


Merci Clegane !

Dans l'ordre...

- De mémoire, pour les cheveux roux : mélange d'une orange foncé (une vieille référence Citadel) et d'un marron clair (Snakebeat Leather, GW), lavis marron, brossage à sec du mélange de base, brossage à sec avec le même mélange mais avec du orange pour deux tiers.

- Les figs ont des petites galettes métalliques sous les pieds. Elles sont collées sur les socles puis le niveau du sol est "égalisé" (pour masquer la galette) à l'enduite de rebouchage.

Très jolies figs pour SAGA. Quelques point biens lumineux seraient bienvenus, et quelques nuances colorées dans le metal, mais c'est pour chipoter.

Yep.

Citation :Et hop, une petite rasade de bière pour SAGA...
Je crois que celui à droite n'en as pas eu ^^

belle peinture, et à quand le détournement d'un camion pour RBN?


Merci les gars !

Pas de gros camion prévu... la suite c'est huit Guerriers pour SAGA. Ensuite, ce sera de l'histo (deux projets sont arrivés à maturité dans ma tête), un peu d'Infinity et à long terme un peu de Space Hulk. En gros, j'ai de quoi m'occuper pendant les 5/6 mois à venir.

D'ailleurs, j'avais causé ici (sur Warmania) avec quelqu'un des règles de Space Hulk pour les Eldars et les Chaoteux pour récupérer les règles... mais je sais plus qui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ... et je retrouve pô le message... A bon entendeur !

(Modification du message : 10-01-2016, 12:27 par Cyrus33.)
C'est oim! Tu fait bien d'en parler, je récupére ça se soir, fait péter ton mail en MP ;)
Très jolies figs ;)
Merci les jeunes. Et MP envoyé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Jolie peinture. Oldy mais cohérent avec les figs et bien réalisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Merci Reldan !

Et on enchaîne, toujours avec du Jomsvikings et la suite de la bande...

[Image: 848003jv11.jpg]

Plus de photos sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/


c'est chouette Cyrus, propre lisible et efficace , franchement j'adhère à fond . Là où j'adhère moins c'est que sur les photos de ton blog on a l'impression qu'il y a des grosses différences de taille entre les figs (mais ça t'y peux rien ^^). Me fourvoyais-je ?

Celui avec la peu de loup sur la tête a l'air tout rabougri ! ahaha ... ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 706 198,091 Il y a 6 heures
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 131,936 Il y a 7 heures
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 87,945 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 77,111 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 59,261 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard