Explorez les souterrains du monde de Kings of War

24 réponses, 13879 vues

Nouvelle extension en mars pour Dungeon saga basée sur la nouvelle force de Kow, les démons des abysses :

https://manticblog.com/2016/01/01/twelve...al-crypts/

La seule question qui me taraude c'est : est-ce que cela sera traduit en VF ...

Citation :<div>comme on a déjà une petite offre surprise de prête pour la sortier du "retour de Valendor" en VF
</div>
Ah ? Et c'est quoi ? Et c'est quand ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Salut les aventuriers.

Quelques questions sur ce jeu qui me fait de l'oeil.

Qui peut me donner la taille d'une case du plateau ?

Les figurines sont elles vraiment petites pour de 28mm ?

La taille des socles et si ils sont fixés à la figurine ?

Je demande car je dispose d'un stock de figurines confrontation/warhammer/d&d/heroquest pour faire des perso ou des monstres en plus, et voir si l'échelle correspond.

Merci à vous tous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Réponse simple : ça correspond, c'est fait pour. Je joue avec des squelettes GW. Les socles DS sont du 25mm, les socles GW carré en 20mm, et les figs Mantics sont plus fines, mais à hauteur de jeu, tu ne t'en aperçois pas. Tes figs sont réutilisables.

Et ce jeu est vraiment sympa, les parties scénarisées sont un mix de jdr/dungeon crawling vraiment bien fait.

Merci pour ta réponse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je pense me le prendre, surtout qu'il y a des extensions dans un futur proche.

J'avoue estre con et vaincu aussi. Y compris en mélangeant le truc.

Pour dire, ce ouikande, j'ai testé leur mode de jeu solo sur de la kill team 4Ok sur tuiles SHulk.

Avec des gurines GW d'un côté et leurs orques pour faire de l'ork sauvage puisque je les avais sous la main et que pour l'instant je travaille mes nouveaux profils par tranches (donc là je testions les persos contre les vilains de base du jeu initial).

Being, au final, ça passe fort bien, que ça soit en socles comme en échelle. Rien de choquant.

Bref pour dire que tant en gurines qu'en système, ça tourne.

le squat

en fait les cartes en IA qui font aussi chrono, c'est super sympa

C'est le système solo en VO ? parce que j'attends la Vf pour foncer dessus (je refuse de jouer en mode rosbeef [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] )

Vouaip.

le squat

Las chronique

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="419775" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53685" data-ipsquote-username="JB" data-cite="JB" data-ipsquote-timestamp="1449763960"><div>comme on a déjà une petite offre surprise de prête pour la sortier du "retour de Valendor" en VF
Ah ? Et c'est quoi ? Et c'est quand ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

</div></blockquote>Si on le sait avant, c'est plus une surprise... Sinon le mode solo est dans l'extension "compagnon de l'aventurier" à sortir après le retour de Valendor (mais déjà distribué en vo via kickstarter)

Pour l'instant, Mantic France traduit bien les extensions , au fur et à mesure des sorties.

(Modification du message : 05-01-2016, 11:33 par JB.)

L'extension de Dungeon Saga Les cryptes infernales sort en VF le 31/03.

http://www.manticgames.fr/dungeon-saga/l...a-469.html

Peu de temps après le retour de Valandor - faut suivre !