A voté pour le rat au whisky, vraiment le taf sur le coté vieux bateaux claquette!
@ Le Lapin, les guerriers de l'aube sont pas foncièrement aisés à aborder ^^ Des nuances et ombres plus poussées aurait pu foutre le feu!
En broche, le meilleur c'est: | |||
Le Lapin | 9 | ||
Le Rat au Wisky | 14 | ||
23 vote(s) |
A voté pour le rat au whisky, vraiment le taf sur le coté vieux bateaux claquette! @ Le Lapin, les guerriers de l'aube sont pas foncièrement aisés à aborder ^^ Des nuances et ombres plus poussées aurait pu foutre le feu! Le vote fut dur, D'un côté, le Lapin avec des figs superbes et une mise en couleur audacieuse (tout ce blanc bordel, moi j'aurais pas osé XD ) De l'autre côté, l'autre rongeur qui fait mumuse avec des petits bateaux mais qui nous sort une île très sympa de derrière les fagots :p Bref, j'ai choisi l'île des lapins finalement, désolé Lapin, pourtant ta peinte est sympa aussi, juste que comme dit Whispe, travailler plus le métal aurait été encore mieux (moi j'suis partisan du lavis bleu très sombre dans ces cas là, ça donne une belle profondeur, tu devrais essayer :D ) Bravo à tous les 2, ce fut un beau CCCP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Merci à vous ! ça fait chaud au coeur ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] En plus, à l'issu du CCCP, le gagnant sera le premier Warmanien aux 3 quenottes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] gnac gnac gnac
Voté pour le Lapin, j'ai bouffé trop de guerriers de l'aube pour voter autre chose :)
Citation :<div>Bref, j'ai choisi l'île des lapins finalement, désolé Lapin, pourtant ta peinte est sympa aussi, juste que comme dit Whispe, travailler plus le métal aurait été encore mieux (moi j'suis partisan du lavis bleu très sombre dans ces cas là, ça donne une belle profondeur, tu devrais essayer :D )</div>Double couche de lavis noir, comme la plupart de mes métaux. J’essaierais le bleu un de ces jours, ça doit donner une teinte intéressante. Le choix des couleurs, c'était tout bêtement pour aller avec le Gardien peint pour le concours du Temple. Du coup, la palette était aussi claire que limitée : blanc, métal, rouge en contre-point. J'ai bien l'intention de repeindre tous mes Dirz dans cette optique là, je suis sur que ça va être beau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Oh oh C est chaud ! Allez viendez nous départager ! Sinon on sera 2 à avoir 3 quenottes ! Votre surtout pour moi, hein ^^ Je devrais récupérer la moitié de tes votes ! Ton île fait tous le taff' pour attirer les gens ! D'ailleurs, je t'enverrais mon avocat bientôt pour régler cette histoire de droit à l'image... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Egalité à c't'heure !!!! 7 à 7 C'est chaud ! Citation :Je devrais récupérer la moitié de tes votes ! Ton île fait tous le taff' pour attirer les gens !T as déjà récupéré la moitié du mien ! Mais bon, je sais, la moitié de zéro c est pas énorme ! J avais prévenu que je faisais dans le lapin. Il est beau aussi le Robot Rabbit Merci King of Tokyo Et merci à croque carotte... Je joue toujours ce monstre à KoT, d'ailleurs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! | kage-nashin | 52 | 15,267 |
03-05-2021, 13:37 Dernier message: Ludmar |
|
[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 18,935 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |