En broche, le meilleur c'est:
Le Lapin
39.13%
9
Le Rat au Wisky
60.87%
14
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe !

70 réponses, 9272 vues


Mon message est bien passé et je me dois de me sortir les pinceaux de là où ils sont rangés !

En attendant mes quenottes, que DV8 veut pas me donner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] , il me faut prendre une bonne résolution et passer à l'étape supérieur : le lançage de gantelet à la face d'un champion !

En régie, on me parle d'un mammifère herbivore aussi rapide que Lucky Luke !

J'ai nommé le Lapin !

Et comment je vais me le faire : Tout est dans le titre !

A la Tonton Marcel*

Il faut :

- Un lapin entier

- Un four

- Un bouquet garni

- et un peu de vin blanc

On met tout ça dans un plat et hop à rôtir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Bon par contre, faut pas cuire la peau du Lapin, heing, c'est pas bon.

Il faut l'attraper, lui piquer une quenotte et lui retirer son pyjama d'abord.

En d'autres termes plus culinaires : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Donc vous l'avez compris : il me faut un Lapin !

Et je sais que le garenne se cache mais il est à l'affût le coquin, en mode :

(tous en cœur avec moi)

Ce matin, Un lapin

a tué un chasseur

C'était un Lapin qui

avait un fusil

*Tonton Marcel, c'est/c'était le grand Oncle de ma conjointe, c'est pas de moi la recette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] !

J'oubliais, tout ça dans les règles, à toi donc de choisir le thème et la dead line, pas trop courte si possible...

Fais toi plaisir, j'ai des caisses de trucs à peindre !

(Modification du message : 05-12-2015, 16:34 par DV8.)

ouais, c'est du lapin chasseur mais avec du vin blanc plutôt que rouge, en fait...

Bon, sinon, bon CCCP à tous les deux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Ah c'est comme ça que tu le prend, face de crane ?

Tu viens dans MA prairie chier sur MES carottes et tu espères t'en tirer comme ça ? Indemne et libre comme l'air ?

Tu m'as pris pour un lièvre de campagne, ou quoi, mon p'tit pote ?

[Image: SgCzv3L.jpg]

Je ne suis pas juste un lapin, mon grand.

Je suis LE Lapin.

Et j'aime pas trop qu'on vienne me chercher des puces. Le dernier qu'a essayé de me rôtir essai encore de sortir ses dents de son cul, et laisse moi te le dire, c'est pas beau à voir. Pas beau du tout.

Alors je vais être sympa. Ouais, je suis un gars sympa quand même. Je ne vais pas t'arracher la peau, mais par contre, va falloir te sortir les pinceaux !

"Eat my shiny metal ass", dirait mon pote Bender. B

Ah ben tiens, on va faire ça ! On va se peindre des culs métalliques, et même le reste aussi !

Quoi, c'est pas clair ? On va se faire des guerriers, des vrais, des mecs qui claquent et des donzelles qui tranchent ! Pas du crevard en slibard, non, du chevalier, mon gars !

Le thème, ici, ça sera : "ARMURE".

A toi de composer avec !

[Image: 5AS994y.jpg]

Pour la deadline, par contre, j'approuve sur le "pas trop proche". On se laisse, disons... Jusqu'au 1er décembre ?

Un mois et demi, ça devrait le faire pour produire un petit quelque chose !

(Modification du message : 14-10-2015, 21:53 par Le_Lapin.)

Ah la vache, le gris de la première photo, c'est une sacrée tronche de lapin de main de la mafia des carottes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Bon CCCP, les gars...


T'as tapé dans le mille Jeannot !

De la ferraille !

Du métal, de l'armure, de la cuirasse : j'en ai tout plein à peindre, ça tombe bien !

Par contre, peu de chance qu'un rongeur puisse l’abîmer, ma belle cuirasse !

Je suis beau joueur, j'en ai des déjà montées des armures (non ébardés et sous couchés bien sûr, j'suis pas un voleur quand même...) mais je vais pas me défiler : je vais en prendre qui sont dans une boite toute neuve !

'tefaçon, faut les peindre alors autant y aller franchement !

La dead-line du 1er décembre me va parfaitement !

Et je tiens à te préciser que tu n'auras pas besoin de ça

[Image: thumb_lapin_eb-063.gif]

pour me voir arriver et quand tu me verras

[Image: thumb_lapin_eb-030.gif]

tu seras ce qu'il te reste à faire !

[Image: lapin_eb-014.gif]

Classe le storyboard, non ?

@Cyrus : Tonton Marcel, là où il assure, c'est qu'il faut en mettre qu'un tout petit peu du vin blanc.

Le reste c'est pour sa pomme ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Ha un beau petit CCCP qui promet ici :D

Même si faut dire que Skyrraahh part avec un gros avantage puisqu'on voit bien sur sa photo de profil qu'il a plus de dents à perdre XD


Ça y est je suis démasqué...

Mais je pensais à un truc rigolo hier

Ça rejoint ce que tu dis.

Idée fumeuse ^^ on

Au lieu de rajouter des dents et de finir avec un collier quoi qu' il arrive.

Tu perds le CCCP, tu perds une dent !

Comme ça y a pas le choix, les sans dent devront jeter leur gantelet à ceux qui en ont !

Les denteux pourront ce les piquer entre eux juste histoire de faire chier.

Et chaque trimestre, on distribue les bons points...

Bon je suis pas sûr que ça aide mais au moins ça bougera dans un sens ou dans l autre.

Voilà c était une idée comme ça, un truc taquin quoi !

Mais j aime bien cette idée du double enjeux.

Idée fumée off

*suit ça avec attention*

Bon, je me suis quasiment fixé sur ce que je vais peindre, mais ça devra attendre encore un peu avant de démarrer : le week end va être très chargé, et le créneau peinture, je peux l'oublier dès à présent.

^^


Moi aussi !

Surprise ^^

En tout cas demain ebardage et commençage de bricoleur.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 7,825 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 11,048 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh