En broche, le meilleur c'est:
Le Lapin
39.13%
9
Le Rat au Wisky
60.87%
14
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe !

70 réponses, 18145 vues

Oui mais c est de la triche !

Je ferais après

S'pagraveu !

Citation :<div>En attendant mes quenottes, que DV8 veut pas me donner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
</div>
Tiens j'avions pas vu ca: si il vous manque une quenotte, faut plutôt la demander a Reldan ou a Gandahar. Moi j'ai pas les super-pouvoirs, je suis le Howard the Duck de Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Moi aussi, il m'en manque une de dent...

Sinon a voté mais ce fut pas facile.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="413276" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53476" data-ipsquote-username="Skyrraahh" data-cite="Skyrraahh" data-ipsquote-timestamp="1444763826"><div>En attendant mes quenottes, que DV8 veut pas me donner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Tiens j'avions pas vu ca: si il vous manque une quenotte, faut plutôt la demander a Reldan ou a Gandahar. Moi j'ai pas les super-pouvoirs, je suis le Howard the Duck de Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

</div></blockquote>
Merci quand même !

Bon ben moi je vote match nul !

1 pt pour Le_Lapin pour la peinture

1 pt pour moi pour le décor ^^

Ben oui je vote quand même pour moi

Et j assume bien entendu

J'ai voté pour Skyrrah parce que j'aime beaucoup sa production. Pour Le Lapin, je ne sais pas si ça vient de la photo (flash ?) ou de la peinte, mais les métaux font trop monochromatique.

ben vi j'ai pas ma quenotte non plus... ^^)

Bon je passe au vote aussi.

C'est pas simple!

Lapin est dans le sujet, mais j'aime les mises en scènes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

(Modification du message : 05-12-2015, 19:35 par Lavineur.)

Je dis quand même :
Objection votre honneur !
Cf la définition de cuirassé sur wiki

Edit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cuirassé

Blindage, armure, kif kif bou rico ^^

Je pouvais pas la rater celle là !

(Modification du message : 05-12-2015, 20:41 par Skyrraahh.)
Mon vote va à Skyrraahh parce qu'il joue FSA comme moi et puis je ne suis pas convaincu par le métallique des armures du Lapin, manque de contraste et trop propre je trouve.

Citation :<div> Pour Le Lapin, je ne sais pas si ça vient de la photo (flash ?) ou de la peinte, mais les métaux font trop monochromatique.
</div>
Je confirme : Photo.

J'ai plus une nuance sur le bazar et mes ombrages ont disparus, alors qu'ils sont assez marqués en réalité. :/

A voté le lapin. Pasque j'adore ces figs.

Pis ça relance la compèt' !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 15,269 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 18,940 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh