Plop!
Je reste motivé et j'attends septembre pour m'y mettre ;) Bon j'attends des figs depuis un baille aussi mais je devrais avoir de quoi faire ^^
Plop! Je reste motivé et j'attends septembre pour m'y mettre ;) Bon j'attends des figs depuis un baille aussi mais je devrais avoir de quoi faire ^^ Salut! Cette affaire me tente bien aussi! Me reste plus qu'à voir ce que je vais choisir de peindre et de les préparer une fois ma figurine actuelle terminée! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] moi toujours ok mais bon y en a des qui ont déjà fini le 8 août [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ... perso je n'ai que monté sous-couché là !
Tracasse, au pire si on est pas assez, on participe à celui du Warfo XD ou on le passe en CCCP longue durée à participants multiples ^^
Ya un forum CDA ici (dans modélisme) au fait. Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">moi toujours ok mais bon y en a des qui ont déjà fini le 8 août [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ...Faut pas prendre les choses à l'envers, je suis en vacances et je savais que j'allais partir un mois, en rentrant j'avais : - Le gardien du temple de Morikun à réaliser complètement et peindre - Une commande d'une quarantaine d'Imperial Fist à peindre Après ça j'aurai jusque fin Septembre pour essayer de faire le concours trimestriel de Warmania + mes peintures persos. Voila voila, j'ai profité du temps que j'avais quand je l'avais, ni plus ni moins ^^ Salut les gens. Je suis sans nouvelle des trois figurines qu'il me manque et que je comptais peindre pour ce CDA. A savoir le Fennblade Kithkar, le Standard et le Piper. Une fermeture exceptionnelle de mon fournisseur m'empêche d'aller aux renseignements. Et mon emploi du temps n'arrange rien. Serait-il envisageable pour les intéressés d'attendre début octobre pour commencer le CDA. Histoire de laisser à mes figurines le temps d'arriver. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Je passerai mon tour. Pour ceux que ça intéresse, un CDA WarmaHordes est en préparation sur le Warfo. Si le projet est retenu, les candidatures débuteraient au mois d'octobre. Je ne participerai pas parce qu'il faut commencer une nouvelle force et peindre un warcaster/warlock. Ce que je ne compte pas faire. Le projet de CDA du Warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php...pic=231839
Ca parait logique de peindre un warcaster/warlock :o Par contre le fluff .... voila quoi .... un peu autre chose à foutre x)
(Modification du message : 26-08-2015, 13:50 par Lucius Forge 1.)
Hello! Bon, quand démarre-t-on, c'est quoi le planning etc? ou on participe sur le Warfo XD Bref, j'ai choisi ma force armée, j'attends juste 3 figs sur les 5... ^^' Je vais donc peindouiller : Kaya + Laris (+3) un Warpwolf Stalker (10) un Gorax (4) un Argus (4) Ce qui fait 15 pts pile :p Pour ma part si ça se fait je pense partir sur ça, à 15 points : 6 Dawnguard Sentinels (6) Dawnguard Sentinel Officer & Standard (2) Un Arcanist (1) <span>Lady Aiyana & Master Holt (4)</span> <span><span>Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2)</span></span> <span><span>Je n'ai malheureusement qu'un seul warcaster, qui est déjà peints, ce sera donc un complément d'armée déjà existante (trois figurines XD). </span></span> Ca parait quand même con d'aligner une force non jouable quoi :/ Perso ca me gène pas que tu mettes un warcaster que tu as pu peindre avant. Surtout que là tu peins entre 5 et 7 points de moins que les autres |