Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139313 vues

Citation :<div>Minus j'avions placé beaucoup d'espoirs en toi. Tant pis, plus de muties en course :S ...
</div>
Mais... mais... MOI AUSSI. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

@Mellal:Pourtant le clin d'il à Immortan Joe déchire...

À voté (Il y'a déjà quelques jours)

Par contre je plussoie le complot anti-bordelais XD Le tirage au sort même nous en veut!

(Modification du message : 10-08-2015, 13:39 par Whispe.)

On s'en fout, Whispe, on te portera jusqu'à la victoire finale !!

Ou pas...

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Voici venir les demi-finales:

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: CCCP%2BRBN.jpg][Image: CCCP%2BRBN-001.jpg]

Alors oui c'est dur de voter mais c'est la tout l’intérêt de la chose.
Et ca fonctionne a merveille car on est a 25 votes en moyenne par round ce qui est largement au dessus de tous les autres concours/CCCP organisé jusqu’à aujourd'hui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (Whispe on fait pareil pour le défi Nord/Sud?).

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Attention, des references débiles ce sont glissées dans les intitules de vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Citation :<div><p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Attention, des references débiles ce sont glissées dans les intitules de vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
</div>
RIP Coyote...

A voté.

A voté aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :Et ca fonctionne a merveille car on est a 25 votes en moyenne par round ce qui est largement au dessus de tous les autres concours/CCCP organisé jusqu’à aujourd'hui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (Whispe on fait pareil pour le défi Nord/Sud?).
OBJECTION MONSIEUR LE JUGE !!!

Attendu que lors du CCCP Lucius VS Morikun 39 suffrages ont été exprimés ;

Attendu que lors du CCCP Pestilus VS Morikun 38 suffrages ont été exprimés ;

Attendu que lors du CCCP Ajax VS Morikun 16 suffrages ont été exprimés ;

Attendu que la moyenne exprimée est de 31 votes, que par conséquent l'affirmation du Sieur DV8 est tout autant fallacieuse que profondément fausse, le Sieur DV8 est reconnu coupable d'atteinte à l'honneur du Clan Mori et est par conséquent condamné à produire sa participation au concours des 300 000 avant dimanche soir 16/08 23h59 (heure française) sous astreinte de 3 blisters de figurines par jours de retard ;

L'ordonnance est exécutoire dès son prononcé.

Non mais !! Je tiens à défendre mon record du plus grand nombres de votes exprimés invaincu à ce jour !! Force et Loi restent au Clan Mori !! ^^

Pour les votes, j'ai voté Esprit parce que c'est le Boss (et je préfère son Hinomaru au casque de Wallach) et Whispe car c'est le King et dernier bordelais encore en lice (et c'est pas un sale blondinet qui entretient des relations bizarres avec un bidon de gas oil qui va la ramener !!) ^^

Serviteur,

Morikun

A voté :

Le boss et le King ^^)

J'ai revoté aussi :p

Allez, petite vidéo de propagande pour meubler l'émotion :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/AG9ph9xkOrw?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
:D

Bon si je finis contre Whispe, il va falloir que je trouve du lourd contre Elvis...

Alors Google, est ce que le King traîne des casseroles (petits enfants à la Mickael jackson)?

On se bat comme on peut.