Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 56216 vues


L'heure du vote a sonné! Voici venir le moment que l'on attendais tous: lou FiNALEUUH

[Image: CCCP%2BRBN-002.jpg]

.......................................................................................................................................................................................................

Pour rappel, en demi finales ont avait:

[Image: CCCP%2BRBN.jpg][Image: CCCP%2BRBN-001.jpg]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recap des quarts de finales:

[Image: CCCP%2BRBN.jpg]

[Image: CCCP%2BRBN1.jpg][Image: CCCP%2BRBN2.jpg][Image: CCCP%2BRBN3.jpg]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recap. des rounds précédents:


[Image: CCCP%2BRBN.jpg][Image: CCCP%2BRBN1.jpg][Image: CCCP%2BRBN2.jpg][Image: CCCP%2BRBN3.jpg]

[Image: CCCP%2BRBN4.jpg]

[Image: CCCP%2BRBN5.jpg][Image: CCCP%2BRBN6.jpg][Image: CCCP%2BRBN7.jpg]

Salut à tous,

J'ouvre le sujet sur le CCCP Red Button's Nation (RBN pour les intimes) afin de centraliser la discussion.

Alors commençons par le début :

Red Button's Nation, c'est quoi ?

RBN est un jeu en cours de développement, qui a germé dans l'esprit pas tout à fait sain... d'Esprit, justement. Il s'agit d'un jeu d'escarmouche avec véhicules qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. Pour faire un gros résumé, vous voyez Mad Max ? Ben c'est un peu ça.

Plus d'infos ici : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52343

Bon et ce CCCP alors ?

Eh bien l'idée est simple, tous ceux qui le souhaitent sont invités à monter, convertir et peindre une figurine à leur effigie (réelle ou imaginée). Cette figurine sera ensuite envoyée à l'auteur du jeu (Esprit), les combattants réunis formant ainsi une bande de mercenaires qui pourra être utilisée pour des tests du gameplay, pour des rapports de bataille, et pour illustrer le livre de règles.

La participation est ouverte à tous, sans contrainte de niveaux. Cependant, nous vous encourageons à vous appliquer, votre fig va être photographiée à côté des oeuvres de vos collègues Warmaniens, ça serait dommage d'avoir honte.

L'échelle préconisée est le 28mm. Les socles seront de type "40k", donc par défaut un socle rond, bords biseautés de 25mm pour une fig de taille humaine.

Soclage type à définir (taille et forme de socle, et type de flocage, couleurs...).

Vous pouvez indiquer dans ce sujet sur quelle fig vous pensez partir, ce qui limitera les doublons autant que faire se peut.

Postez vos WIPs, et vos oeuvres finies ici même.

Délai de fin (purement au pif, c'est juste pour ne pas oublier de fixer une deadline avec Esprit) : mardi 30 juin 23h59

* post à compléter avec les infos en fonction des idées de chacun, de l'avis d'Esprit etc *

(Modification du message : 24-08-2015, 05:49 par DV8.)

J'en suis, et voilà mon futur avatar :

[Image: A127%20Clint%20composite.jpg]




Perso, j'en suis.

Mais j'hésite sur la fig...

[Image: 290664HFA050Cobraweb.jpg]

(Modification du message : 03-04-2015, 14:30 par Cyrus33.)

Juin c'est trip short pour moi. Plus loin et j'en serais.

Pour la gurine j'aurais deux possibilitées:

Soit j'investis dans une boite de survivants Wargame Factory.

Soit je refait le coup de la figurine Ben 10 :) .

Amis participants, quel serait votre choix?


La date est juste mise au pif. Faudra voir avec Esprit ce qui est bien niveau timing, pour que les figs arrivent dans les temps pour pouvoir servir.

C'est mieux, quand même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je cherche une fig gaulée comme moi, je sens que ça va pas être simple. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 02-04-2015, 15:26 par Minus.)

J'ai eu un gros coup de motivation, mais comme j'ai pas les finances pour en ce moment, pas question d'acheter une fig quelque part.

Donc j'ai foncé sur mes boites de rabiots, et j'ai assemblé un truc qui me plait beaucoup.

C'est là le hic.

Ma conversion, je la trouve cool et j'ai bien envie de la garder. C'est pas comme une fig Hasslefree qu'on peut acheter en double quoi...

Bref, si je participe il faut que je trouve autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Pas la deadline, on peut repousser sans souci vu le taff qu il reste à faire sur le bouquin final.

Perso grosse conversion donc double impossible :) Pour le socle je dis rond mais finalement pas de taille limité pour ne pas limiter les délires le tout c est d avoir un socle proportionel à la fig


Pour le socle, je pensais pas seulement à la taille, mais aussi à la forme.

Si t'as 2 socles GW, 2 socles Eden, 2 socles Conf, 2 socles plats genre Zombicide, ça va rendre bizarre visuellement. Autant que tout le monde parte sur la même base.

Socle rond plat 25mm (comme ceux de GW en fait), c'est les plus courants, non ?

Oui c est ce qu il y a de plus courant.

On valide?