Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 148938 vues

Citation :Nouvel article imminent sur mon blog (suivre lien dans ma signature).

Si avec ça je choppe pas des votes, je sais pas ce qu'il vous faut !
Ben moi je veux bien refaire un 3e vote contre la voiture. Je suis sûr de l'emporter !! ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="406797" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52796" data-ipsquote-username="Minus" data-cite="Minus" data-ipsquote-timestamp="1438977123"><div>
Nouvel article imminent sur mon blog (suivre lien dans ma signature).

Si avec ça je choppe pas des votes, je sais pas ce qu'il vous faut !
Ben moi je veux bien refaire un 3e vote contre la voiture. Je suis sûr de l'emporter !! ^^

Serviteur,

Morikun

</div></div></blockquote>
Itou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !

:p Les choix étaient vraiment cruels mais j'ai mis un ptit vote pour toi mon cher Minus ;)

Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de pas voter pour le Caillou alors que je kiffe toujours ce qu'il fait, mais Elvis quoi, qui pourrait dire non au King? :p Non franchement, c'était déjà dur à la première fournée, j'espère qui en a pas après pasque toutes les participations étaient excellentes à mon goût :,(

Ouais c'est raide. Sur tous les duels.

J'aimerais bien dégager le Reldan par exemple pasque merde (tout en ayant voté pour lui hein), mais en même temps j'aime beaucoup sa fig.

PS : vu les configurations des photos, je miserais plus sur DV8 pour désosser la voiture, quand même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

(Modification du message : 08-08-2015, 15:21 par Minus.)

Citation :<div>Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de pas voter pour le Caillou alors que je kiffe toujours ce qu'il fait, mais Elvis quoi, qui pourrait dire non au King? :p Non franchement, c'était déjà dur à la première fournée, j'espère qui en a pas après pasque toutes les participations étaient excellentes à mon goût :,(
</div>
Ya pas de soucis, j'ai aussi voté pour Elvis, parce que la fig me fait tripper et que le petit père Whispe s'est bien éclaté sur la peinture ! ^^

Et en effet, c'est dur de devoir voter dans ce concours, surtout quand 2 pièces qu'on aime s'affrontent en duel...

Citation :Ya pas de soucis, j'ai aussi voté pour Elvis, parce que la fig me fait tripper et que le petit père Whispe s'est bien éclaté sur la peinture ! ^^

Et en effet, c'est dur de devoir voter dans ce concours, surtout quand 2 pièces qu'on aime s'affrontent en duel...
Ouf j'avais peur de me faire taper XD Non mais c'est vraiment dur tout court :p

Bon ben... je crois qu'on peut fermer les votes pour cette nouvelle session ^^

C'est le Boss qui gagne (son Hinomaru devait être plus plaisant ^^) mais c'est normal : le Boss, c'est le Boss !!

La session suivante va être interessante ^^

Serviteur,

Morikun

Non faut laisser ouvert.

Je peux pas me faire éliminer par Justin Bieber quoi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

C'est lundi donc c'est prévu mais mon ordinateur en a décidé autrement donc pour l'instant c'est install-party ;)

Minus j'avions placé beaucoup d'espoirs en toi. Tant pis, plus de muties en course :S ...

Le biker c'est trop fort, je prends la même pâtée que Morikun par le boss :(

Même si j'avais pas voté Reldan au moins il reste un breton en lice.