C'est qui qui qu'à la pû belle?
MC Circulaire Royale Mogette "Rafpark"
28.57%
6
Le terrible creuseur des terrils "Lapin"
71.43%
15
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Lapin VS Rafpark

72 réponses, 28319 vues

vendu !!!

La semaine prochaine étant plus "calme" (comprendre moins de soirées jeux) je vais pouvoir sortir ma grosse bête :p

[Image: FfZ7Jtf.jpg]

Et voilà.

Normalement, ne reste qu'une ou deux retouches mineurs et, bien sur, de meilleurs photos que ça à faire.

Très sympa cette scénette sortie du terrier !

Le seul petit point que j'aime moins c'est les contours du panneau. Beau boulot.

oui trèèèès sympa ^^

moi ça avance doucement mais au moins ça ne recule pas :p

Juste pour montrer que je ne suis pas mort et que ça avance moi aussi un petit wip ^^

https://photos.google.com/share/AF1QipOl...BpMTFGemh3

Je ne montre pas le reste pour ne pas gâcher la surprise ^^

¨Ps : google ayant changé son système va falloir que je e créé un autre systeme pour stocker mes photos et les partager facilement sans passer par fb ^^

Le lapin: l'idée est sympa ainsi que la realisation, mais :

- il manque une bordure blanche au panneau.

- Je ne comprends pas vraiment l'histoire de ce dio.

En gros j'ai l'impression qu'il manque des éléments :

- pourquoi la créature n'attaque pas ? Y a t'il un truc qui retient la créature (de la nourriture, une chaine, des petits qu"elle défend...) ?

- Le mec marche tranquillement, il y a un truc qui le protege ? Pourquoi ne pointe t'il pas la créature avec son flingue ? Pouquoi s'est il arrêté ?

- Pourquoi passe t'il devant la moto ? Il revient de quelque part ? Pourquoi en a t'il fait le tour ?

- Le panneau doit certainement apporyer un plus à ce dio, maos lequel ?

- Comme le socle est gramd, il faut le charger un peu plus ou réduire la taille.

Bon courage pour la suite, car c'est bien parti.

Effectivement, j'ai mal calculé mon coup et le socle est plus grand que ce qu'il faudrait. C'est la première fois que je tente ce genre de chose, et du coup, j'ai du mal à estimer.

Le panneau n'apporte rien de plus que d'être un panneau en bord de route. Par contre, j'ai déjà croisé des panneaux sens interdit sans bordure blanche. C'est pas habituel, mais ça existe.

La figurine n'a pas de flingue, c'est une machette dans l'autre main. En fait, l'idée c'est que les deux se tourne un peu autour sans vraiment oser se rentrer dans le lard. Le mec ne le fait pas... Ben parce qu'en face, y'a 150kg de muscles radioactifs dédiés à la chasse et la bête ne le fait pas... Parce que mince, c'est un road warrior en face, il a l'aura de la classe qu'on laisse tranquille, quoi ! L'assurance d'un dompteur, en somme.

Du coup, la position par rapport à la moto vient aussi du fait qu'il a déjà bougé avec le machin en face.

Pourquoi il s'est arrêté, je ne sais pas trop. P'têtre pour pisser après un long trajet ?

Ceci dit, je dois remplir un peu l'espace. J'avais prévus quelques touches d'herebs façon toundra mais j'ai pas le matos sous la main, faudrait que j'en fasse "maison" sans avoir trop le temps pour ça en ce moment. (Mariage, bébé, tout ça...) J'aurais aimé aussi mettre du matos façon décharge, mais je ne retrouve plus mes bidons en 1/43e. :(

et hop je profite d'un moment de calme pour poster ma photo ^^

[Image: 20196523945_278d775d31_k.jpg]P1030687 by rafpark, sur Flickr

[Image: 20009927639_5ba6841658_k.jpg]P1030686 by rafpark, sur Flickr

En tout cas un grand merci au lapin de m'avoir motivé à reprendre les pinceaux, bien 3 ou 4 mois que ça ne m'était pas arrivé !!

Donc merci, rien que ça c'est une victoire :p

Ps : oui je sais il reste des lignes de moulures et j'auraispufaire le trou des mitrailleuses !!! Mais j'ai été un peu pressé par le temps ^^

Je me rend compte que j'avais zappé de poster ici la photo de mon dio terminé, avec les quelques retouches que j'ai pu y faire avant de partir en congé. Je me rattrape donc, avec certes du retard, mais comme le gros ork n'a pas râlé, c'est que ça doit être bon quand même !

L'un dans l'autre, je me suis plutôt amusé à la peinture, ça me change des habitudes. Je regrette juste de ne pas avoir remis la main sur la figurine que je voulais utiliser pour le petit de la bête, suite à la remarque d'Archi. Faudra que je complète ça un peu plus tard.

Et je crois qu'on peut lancer les votes, du coup, non ?

[Image: p78L1iI.jpg][Image: qqvVwWf.jpg][Image: Jyk9AuE.jpg][Image: VRsQ10F.jpg][Image: 6RDgs47.jpg]

boarf ça aurait été malvenu de crier pendant les vacances !!! Pas de violence !!! Suffisait que tu soit en vadrouille ou autre donc pas de panique ;)

Oui je crois qu'on peut envoyer les votes et juste pour mon info personelle la taille de ton socle c'est du combien, juste histoire de me faire une idée heing, parce que ça me parait hachement grand :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 2,493 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin
  [CCCP] Le lapin bleu de caerbonnog senjak 15 7,243 03-08-2017, 17:29
Dernier message: Jerreck
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 23,487 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh