C'est qui qui qu'à la pû belle?
MC Circulaire Royale Mogette "Rafpark"
28.57%
6
Le terrible creuseur des terrils "Lapin"
71.43%
15
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Lapin VS Rafpark

72 réponses, 11170 vues


Bon, t'as beau avoir ramassé la poussière, le wooki, t'as toujours rien compris. Tu continue à te pavaner dans les sections alors même que tu t'es fait rétamer par ici.

Faut que quelqu’un t'explique. Faut que quelqu'un te remettre à terre, histoire que t'enregistre.

Alors on va faire ça.

Ici.

Maintenant.

[Image: rCQBA6S.jpg]

Comme ça, t'arrêteras un peu de faire le mariole. T'as appris à barbouiller depuis que tu bavais sur AT-43 ? va falloir le prouver, mon grand ! Alors soit tu relève le gant, et tu montres que t'en as dans le slip, soit tu t’écrase et compte sur moi pour le faire savoir.

Il parait qu'il va y avoir du sang sur les figurines.

Moi je sais surtout qu'une fois que j'en aurais finit avec toi, tu n'oseras plus jamais toucher un pinceau de ta vie. Tu vas t'éveiller en sueur dans tes draps moites aux couleurs de Star Wars, tremblant à l'idée même de voir la moindre 'gurine.

Alors ?

Peur d'un p'tit lapin ?

J'te découpe, gros !

[Image: a1N4joo.jpg]

Allez mon Raf', en souvenir des parties Red Block/UNA, t'auras bien du carburant sous la ceinture !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 26-08-2015, 01:08 par Whispe.)

Rolalalaaaa l'autre .. l'agression caractérisée Pffffffff. Je me pavane pas d'abord, chui pas un gallinacé mais un wookie et ça pète des bras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] et puis je me suis pas fait rétamé c'est la faute de mon chat qui a mangé mes devoirs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Ben ouais que je le relève ton défi sale mario alcolo, d’habitude tu loupes une vache dans un couloir à 2m et te planque derrière une plaque de metal de 40cm alors te voir exposer et bien viser avec ton pinceau je paye pour voir ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Et gaffe parce qu'un poilu poussiéreux ça s’énerve facilement vu le temps de toilettage.Et quand ça chie moi les lapins j'en fais ça

http://www.dailymotion.com/video/x86d3u_...e-lapi_fun

Bon pas tout ça mais maintenant faut trouver le défi du bouzin, et là pas le droit à l'erreur parce que la sale excuse du "spa ma faute c'est la peinture qui était périmé et le monsieur il a été méchant avec moi" ça passera pas cette fois.

Alors tu te calme 2 min en barbouillant un jouet kinder et je regarde dans mon tas de figs mes cartons pour voir ce qui traîne et trouver une idée, si je reviens pas dans 2 jours appelez les pompiers et un spéléo pour me retrouver dans mon garage

[Image: gaston_14_2.jpg]

Ah si mon lapin, petite idée qui germe et histoire de voir où je vais .. il te reste pas du at-43 dans ton fourbi par hasard?? Ca pourrais être une piste ça, mais loin de moi de devoir te faire vendre un "gésier" pour en récupérer !!


Put**n, ça part fort.

Gros poutoux baveux à tout les deux pour les références BD, j'adhère à fond !

Tiens, ce serait rigolo, un thème BD [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Trop facile, le lapin il peint du Dc comics ces temps-ci ... Ohaaa l'autre comment il est payé à la solde du bunny pour venir essayer de me soudoyer avec une FBI !! Tu es démasqué fantomas .. euhhh Cyrus33, je vois quel camp tu as choisis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Une belle provocation digne de ce nom, de l'at 43 ?!?! Ca peut être bien fun, des dioramas en perspectives ?????

Bon courage à vous deux


Citation :<div>Trop facile, le lapin il peint du Dc comics ces temps-ci ... Ohaaa l'autre comment il est payé à la solde du bunny pour venir essayer de me soudoyer avec une FBI !! Tu es démasqué fantomas .. euhhh Cyrus33, je vois quel camp tu as choisis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
</div>
Je savais pas Bugs Bunny peignait des gonzes en collant. Chacun son trip, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . Je me mélanges dans tous ces pseudos, sujets et autres blogs... c'est que je suis vieux. Et incorruptible aussi.


Du AT-43 ? Hmmm... Me reste peut être un peu de Cogs quelque part. Mais vraiment un peu, j'ai à peine du récupérer une army box à l'époque, il me semble.

Bien, bien, bien...

Je vois que le soleil timide de ces derniers jours ne t'as pas encore retiré ta virilité. Balance ton thème, je le décorerais avec tes dents.

[Image: 9abFlwx.png]

N'empèche, vas-y la dénonce !

Non mossieur, je ne peint pas de DC en ce moment ! Je peint du post-apo, oui mossieur, et d'ailleurs, mon DC il est grave à la traine par rapport à mes planning, c'est la honte complète. ^^

Ok donc j'oublie cette piste, je vais te trouver un autre truc, je continu dans la spéléo !!

Roooh, du Usagi Yojimbo maintenant ?

Je vais prendre un abonnement par ici moi !

AT-43 c'est pas pré-peint? Ca va aller vite comme CCCP. Suffit de présenter la moins poussiéreuse et yabon.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 1,561 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin
  [CCCP] Le lapin bleu de caerbonnog senjak 15 3,688 03-08-2017, 17:29
Dernier message: Jerreck
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 11,037 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh