Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141958 vues

A moi ! A moi ! ^^

Alors :

- Dv8 parce que cette fig est totalement "WTF" et que la peinture est absolument excellente !!

- Le Caillou parce que j'aimais bien les chemises faussement vintage de Chevignon

- Mellal, parce que son trip de la "tronçonneuse (Bosh, si j'en crois la couleur) achetée à Leroy-Merlin avant d'aller à RBN" m'a tué de rire (et la peinture est pas moche du tout d'ailleurs) !!

- Morikun, parce que je soutiens toujours le boulot que je présente (et mine de rien ce round là, ça bagarre sec !! Faut dire qu'en face c'est pas mal non plus mais j'ai un bandeau de l'Hinomaru ^^)

Citation :Ouai faut que je me méfie, je me Morikunise, ca va faire deux fois d’affilées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !
Pfff.. J'assume sans aucun problème bande d'endives bouillies !! Hin hin hin ^^

Voilà voilà ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 27-07-2015, 10:28 par Morikun.)

• Citation :Lance-flamme Vs machette? je pense que le lance-flamme l'emporte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
    Hé mais j'ai un gros flingue dans le dos ^^
Bon, jà voté aussi, et comme je suis cool je vais dire pour qui et pour quoi :P- DV8 parce que je trouve la fig vraiment originale et très bien réalisée alors que je n'y croyais pas trop au départ

- Le Lapin, parce que la fig est plus déglingo et le Caillou, malgré la beauté de la peinture, fait moins post apocalyptique.

- Mellal qui s'est lancé dans le bidouillage de résine verte (et malgré la belle conversion de Swompy, mais je n'accroche toujours pas au style de peinture :/ )

Pour Morikun et moi...

Déjà, j'aimerai que tout le monde prenne le temps de réfléchir au fait que c'est un duel 100% Games Workshop, Mori, ça te poursuit de plus en plus ! :D

Ensuite, je l'avoue, j'avais voté pour moi, pour la gagne et parce qu'il fallait compenser le fait que Morikun allait voter pour lui ^^ (EDIT : Ah bah tiens, grillé par Morikun lui même pendant que j'écris ce post !)

Mais même si je suis très content de ma figurine, je trouve que le moine est l'un de ceux qui a le plus suivi ce défi dans le côté "représentation de vous même", et ça mérite d'être récompensé par un vote.

Voilà :)

Bravo à tous, on est très beau !

(Modification du message : 28-07-2015, 02:09 par Slagash.)

A moi ! A moi (encore) !

Alors :

- Wallach, passssque une tronche pareille qui me rappelle les bikers complètement cons des Veuves noires des films de Philo Bedoe de Clint Eastwood (ça va cogner, doux dur et dingue... toussa...) fallait le faire XD !!

- Whispe, parce que le King, tout simplement (et ce visage est exécuté de main de Maître)

- Ajax, parce que j'adore le concept "Beuaaaah !! J'ai tout plein de chargeurs je tomberais pas à en manque de munitions chuis prêt poru aller dans les milieux désertiques post-apo !!" "Ouais ? et t'as pensé à prendre une gourde de flotte au moins ?" "Beuaaah ?!" hin hin hin ^^

- Esprit, parce que :

1) c'est le Boss et que s'il passe pas le premier tour, on sera pas payés

2) j'ai le même bandeau Hinomaru que lui (ou lui que moi)

3) visiblement c'est le seul qui a pensé à se protéger avec un bouclier au lieu d'aller faire le kéké tous pectoraux dehors ^^

(Dis-donc DV8 tu t'es vachement excité sur l'intitulé des votes cette fois !! T'as pas fumé un truc de Skyraah toi ? ^^)

Serviteur,

Morikun

De toutes façons... c'est une photo à moi qui gagnera.

Mouahahahahaha.

Citation :Déjà, j'aimerai que tout le monde prenne le temps de réfléchir au fait que c'est un duel 100% Games Workshop, Mori, ça te poursuit de plus en plus ! :D
J'étais sûr qu'on allait me la ressortir celle-là (en même temps, une perche pareille, je l'aurais saisi aussi pour la mettre dans les dents de l'adversaire MOUAHAHAHAHA !! XD)

Citation :Ensuite, je l'avoue, j'avais voté pour moi, pour la gagne et parce qu'il fallait compenser le fait que Morikun allait voter pour lui ^^ (EDIT : Ah bah tiens, grillé par Morikun lui même pendant que j'écris ce post !)
Quel choix de mots des plus opportuns face à mon lance-flammes... hin hin hin ^^ (oui, je vote toujours pour moi car je soutiens toujours mon boulot et tant pis pour ceux que ça choque ^^')

Citation :Mais même si je suis très content de ma figurine, je trouve que le moine est l'un de ceux qui a le plus suivi ce défi dans le côté "représentation de vous même", et ça mérite d'être récompensé par un vote.
Merci infiniment mon Bon, vous êtes bien urbain, je vosu offre un verre d'eau de source non coupée au "Last Drink Hope" si vosu le voulez bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Serviteur,

Morikun

À voté, je détaille pas, depuis le tel c'est relou...

A voté,

Pareil, téléphone toow ça toow ça ...

@Slagash... Bah, tu dis ça parce que tu ne 'vous à jamais vu IRL :D

Le n'est of "auto representation" sur ceux que j'ai ou croiser est attribué à ... Minus! (Le 3 ème bras en plus !)

A voté!
A voté!
A voté...