Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139320 vues

A voté !

-DV8, y a pas à dire mais Ben10 ça a une gueule post-apo finalement ^^.

-Le Cailou, c'est la chemise à carreaux qui fait tout, on peut être post-apo et avoir du style !

-Mellal, désolé Swompy mais je comprend pas tout ce vert alors j'arrive pas à voter pour toi.

-GI vs GI ... le point aux couleurs plus dark, fallait bien trancher ... à la machette pour le coup.

A voté !

-Wallach, très fan du look trapu de ce biker survivaliste.

-Whispe, face au King et probablement la plus belle des figouzes à mon gout du CCCP ... je m'incline [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

-Ajax, ou Aj'Axe ! Plus t'en mets plus tu en as, ou l'homme le mieux préparé pour l'apocalypse.

-Esprit , il faut que le maitre de l'univers passe le premier tour quoi qu'il arrive !

A voté, selon mes goûts et mes couleurs...
A voté
Sinon après réflexion, pour les rounds suivant je ferais de nouveau un tirage au sort donc vous n’êtes pas sur d'affronter le gagnant du dessous ou du dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
A voté
Voter pour soi c'est petit bras. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Ouai faut que je me méfie, je me Morikunise, ca va faire deux fois d’affilées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !
A voté !
A voté aussi !