A voté !
-DV8, y a pas à dire mais Ben10 ça a une gueule post-apo finalement ^^.
-Le Cailou, c'est la chemise à carreaux qui fait tout, on peut être post-apo et avoir du style !
-Mellal, désolé Swompy mais je comprend pas tout ce vert alors j'arrive pas à voter pour toi.
-GI vs GI ... le point aux couleurs plus dark, fallait bien trancher ... à la machette pour le coup.
A voté !
-Wallach, très fan du look trapu de ce biker survivaliste.
-Whispe, face au King et probablement la plus belle des figouzes à mon gout du CCCP ... je m'incline [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
-Ajax, ou Aj'Axe ! Plus t'en mets plus tu en as, ou l'homme le mieux préparé pour l'apocalypse.
-Esprit , il faut que le maitre de l'univers passe le premier tour quoi qu'il arrive !
A voté, selon mes goûts et mes couleurs...
Sinon après réflexion, pour les rounds suivant je ferais de nouveau un tirage au sort donc vous n’êtes pas sur d'affronter le gagnant du dessous ou du dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Voter pour soi c'est petit bras. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Ouai faut que je me méfie, je me Morikunise, ca va faire deux fois d’affilées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !