Comme dit mr Pan , warmania une superbe communauté! Dans mon petit coeur vous avez surpassé Lead adventure Forum. .. et c est un exploit! !! Je vous embrasse tous :p
Ki ki ki n'a la pluse grosse? | |||
"C'est qui le boss?" n'Esprit | 12 | ||
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe | 13 | ||
25 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!
597 réponses, 141476 vues
Le concept est marrant, bon courage à tous ! Et merci à Minus pour les photos, c'est au top. Belles tof Minus ! Esprit peut pas être dans le tournoi! C'est le chef! @ Monsieur Pô an: je te trouve fort pessimiste, ta monture est fort belle et l'ensemble très imposant ! Ouverture d'un second sujet (qui sera fusionne ultérieurement) car on ne peu pas insérer plus de 5 questions dans un formulaire. Round 5 a 8 donc: ![]() ![]() ![]() ![]() Et que le meilleur gagne! <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">L'heure du vote a sonné! Voici les affrontements par round: <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> ![]() ![]() ![]() ![]() <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Rendez-vous dans le sujet voisin pour voter sur les rounds 5 a 8!
A voté. Super le sondage DV8.
Bah il fallait bien un truc a la hauteur du défi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Alors dans l’ordre j'ai voté:
Alors dans l’ordre j'ai vote:
Pour moi c'est "ambiance first" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Super idée DV8. A voté Wallach, trop une tête de vainqueur Whispe avec son elvis parce que ça claque grave Reldan je trouve du charisme à ta fig, une aura de mercenaire ténébreux. Et moi même parce que...j aime bien ma fig de Mutant. A voté Dv8 parce que là, tu t imposes avec tes grosses pattes. Le caillou, mais j ai fais la plouf Pour en arriver là. Parce que Spectroman c est Spectroman...mais le Caillou pour la peinte. Swompy, parce que ça fait peur ! Morikun parce que la fig est vraiment sympa et tout en finesse. Bravo aux autres Elles sont vraiment toutes sympa ces figs. |