Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141476 vues

Comme dit mr Pan , warmania une superbe communauté! Dans mon petit coeur vous avez surpassé Lead adventure Forum. .. et c est un exploit! !! Je vous embrasse tous :p

Le concept est marrant, bon courage à tous !

Et merci à Minus pour les photos, c'est au top.

(Modification du message : 26-07-2015, 23:59 par Mellal.)

Belles tof Minus !

Esprit peut pas être dans le tournoi! C'est le chef!

@ Monsieur Pô an: je te trouve fort pessimiste, ta monture est fort belle et l'ensemble très imposant !

Ouverture d'un second sujet (qui sera fusionne ultérieurement) car on ne peu pas insérer plus de 5 questions dans un formulaire.

Round 5 a 8 donc:

[Image: CCCP%2BRBN4.jpg][Image: CCCP%2BRBN5.jpg][Image: CCCP%2BRBN6.jpg][Image: CCCP%2BRBN7.jpg]

Et que le meilleur gagne!

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">L'heure du vote a sonné! Voici les affrontements par round:

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: CCCP%2BRBN.jpg][Image: CCCP%2BRBN1.jpg][Image: CCCP%2BRBN2.jpg][Image: CCCP%2BRBN3.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Rendez-vous dans le sujet voisin pour voter sur les rounds 5 a 8!

A voté. Super le sondage DV8.

Bah il fallait bien un truc a la hauteur du défi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Alors dans l’ordre j'ai voté:
  • Lixa: parceque c'est le seul robot de la bande, que je suis pour la diversité et que son calibre est (a peine) plus gros que celui de Wallach [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
  • Elvis, c'est chaud avec le dinosaure mais la bande Adidas sur le fut ca déchire tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
  • Ajax. A ma grande surprise sur ces tofs je préfère le boulot de Cyrus notamment au niveau de la tête d'abruti qu'il a fait a son avatar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
  • Skyrrah et si tu sais pas pourquoi demande a Alice [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...
Au fait, vous avez plus ou moins une semaine pour voter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 27-07-2015, 09:13 par DV8.)

Alors dans l’ordre j'ai vote:
  • DV8 parcequ'un bras de plus ca fait toute la différence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
  • Le Caillou, en tant que grunge a chemise de bûcheron, on se comprend [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
  • Swompy solidarité entre mutant oblige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
  • Lance-flamme Vs machette? je pense que le lance-flamme l'emporte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
Vous remarquerez que j'ai pas vote a la peinte et que rien n'y oblige.

Pour moi c'est "ambiance first" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Super idée DV8.

A voté

Wallach, trop une tête de vainqueur

Whispe avec son elvis parce que ça claque grave

Reldan je trouve du charisme à ta fig, une aura de mercenaire ténébreux.

Et moi même parce que...j aime bien ma fig de Mutant.

A voté

Dv8 parce que là, tu t imposes avec tes grosses pattes.

Le caillou, mais j ai fais la plouf Pour en arriver là. Parce que Spectroman c est Spectroman...mais le Caillou pour la peinte.

Swompy, parce que ça fait peur !

Morikun parce que la fig est vraiment sympa et tout en finesse.

Bravo aux autres

Elles sont vraiment toutes sympa ces figs.