Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139312 vues

Tu peu toujours te lancer mais je pensais lancer un vote un peu special cette semaine histoire que ce CCCP reste un CCCP d'anthologie ;) ...
(Modification du message : 26-07-2015, 13:17 par DV8.)

Oui lance.

Les gens qui participeraient à partir de maintenant seront quand même dans le livre de règles.

Voila ce que je propose. Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent les concours de chez Mini Créateurs mais je voudrais rendre la chose épique en organisant des duels comme ils avaient fait pour leur concours Barbare.

Je viens de générer un liste aléatoire et voila ce que le premier round donnerais:
  • DV8 Vs Minus
  • Lapin Vs Caillou
  • Swompy Time Vs Mellal
  • Morikun Vs Slagash
  • Wallach Vs Lixa
  • Whispe Vs Mr Pan
  • Reldan Vs Ajax
  • Skyrrah Vs Lavineur Vs Esprit
C'est donc a élimination directe, si vous passez le premier round vous affrontez le gagnant du dessous en demi-finale et bien entendu si vous gagnez celle-ci, a vous la finale!

Punaise, éliminé premier tour avant même que le vote ne commence !
Le bon père de famille en face, c'est la claque direct.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Allez lance !
Laisse moi un peu de temps pour faire les vignettes avec tes tofs ;) .
Oui oui, c'était pour dire que je validais le principe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Super Minus... t'es augmenté :)

Je tombe contre Slagash ? Bin après nos affrontements verbaux on va poursuivre par un affrontement figurinistique alors hin hin hin...

(Heureusement que je ne suis pas tombé sur le Caillou au premier tour ^^')

Serviteur,

Morikun

Une défaite face au King en première ronde ça me va tout a fait huhuhu

Sinon bravo Minus pour encore un excellent billet de blog, super idée Dv8 pour ce cccp d'anthologie pour ce projet d'anthologie.

Félicitations a Esprit pour RBN ! Et vive Warmania ! 17 participations , que c'est beau une communauté qui tourne bien.