Ben j'attends la fig de Mellal, en fait.
Pas que j'aie pas envie de faire le boulot deux fois mais... si, c'est ça en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Sont prévues :
- des photos de groupe
- des photos individuelles
- des photos en situation pour illustrer les exemples
- des photos d'illustration
Bref y a du taf.
Mellal ce n'est pas connecté depuis 15 jours. des news IRL quelqu'un?
Un truc qui me ferai bien kiffer,
c'est genre le poster postériser aux couleur RBN,
la double page du milieu de numéro
Mes excuses,
comme l'a bien résumé Lixa je vais bien ne vous en faîtes pas. Seulement j'ai eu de grosses merdes au boulots, des trucs que j'étais pas censé gérer et vu qu'il s'agit d'enfants j'avais plus la tête à assurer leur sécurité et leur bien être qu'à m'occuper des pitous et traîner sur le net...
Bref, encore désolé mais ma figurine a été livrée tout de même. J'ai juste même pas pensé faire des photos du monsieur fini, du coup je compte sur Esprit pour m'en fournir que je puisse montrer le travail fourni (même si je regrette de pas avoir pu prendre plus mon temps pour pas mal de détails).
Je vois avec Minus pour les photos. Et merci car j aime beaucoup cette fig.
Bientôt les profiles qui seront doubles: une version simple respectant les règles de creation plus une version booster avec un règles spéciale personnalisée chacun ;)
Ayé j'ai la fig de Mellal. Merci à M'dame Esprit.
J'ai fait une session portraits individuels, ça m'a l'air pas mal, j'ai juste une fig à reprendre. C'est Ajax, il a bougé, alors c'est flou. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Je fais un article sur mon blog dès que j'ai le temps, vu le nombre de photos ça me semble le plus simple.
Je m'occupe du récalcitrant après le biberon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]