Un maître entropique ...
un coup bien dur (pas de détournements, merci)
Je suis en train de me monter la figurine hip de la vie ...
Sculpture intensive ...
clairement, ça ressemble à rien ...
mais ...
C'est de la folie ^^
L'entropie moi j'ai rien contre, si on me paye le voyage... | |||
La plante verte de Swompy, ca c'est entropique! | 1 | ||
La représentation du cycle féminin de Skyrraahh, ca c'est entropique! | 17 | ||
18 vote(s) |
Un maître entropique ... un coup bien dur (pas de détournements, merci) Je suis en train de me monter la figurine hip de la vie ... Sculpture intensive ... clairement, ça ressemble à rien ... mais ... C'est de la folie ^^ Pareil J ai peut être prévu un peu de trop de sculpture. Au moins y aura 1 fig peinte. Bon je vois ça bosse pas beaucoup Préparation des trucs en résine commencée Ce week je tease à mort Histoire de te bouger un peu Le boulot, le boulot ^^ J'ai le matos, la résine, etc ... J'avance mais je tease peu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] Moi j'ai eu des info en avant première, pendant que mes spadassins se faisaient poutrer par une bande de troglodytes frénétiques... Bah tu vas souffrir Swompy ^^) gnark gnark gnark [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Et maintenant le Flouffe ! Sévérus Sévérus, le warcaster béni des dieux, arpentait de plus en plus les couloirs sombres. Les sous-sol des catacombes lui procurait un certain réconfort voire même du plaisir. Sévérus avait terminé sa campagne et cette dernière fut éprouvante. Pour la première fois, son armure avait cédée. Il mit du temps à récupérer. Interloqué par cette rupture, il pensait avoir perdu la Foi ou la Bénédiction des dieux, il n'en savait rien. Ce que ne savait pas non plus notre Warcaster, c'est que cette blessure était l’événement qui allait lui changer sa vie de façon irréversible. Les bénédictions et autres aumôneries devenaient de plus en plus difficile à supporter. Une rage bouillait dans ces entrailles à chaque cérémonies. Après ces moments difficiles, il courait se réfugier dans les ombres du palais. Sévérus sombrait... SkyRraaHh, démon du changement, de l'entropie, du chaos sans fin, était apparu lors d'une bataille des plus sanglantes. Il avait alors erré sur le champ de bataille à la recherche d'un hôte qu'il finit par trouver : un warcaster blessé, éprouvé et donc affaiblit. Il avait pénétrer son hôte par la fissure de l'armure de ce dernier avec toute les précautions nécessaires afin de ne pas se faire littéralement grillé par les nombreux seaux de protections. Dès lors, il rognait peu à peu la volonté de Sévérus, le poussant à arpenter les couloirs sombres et sous sol de la cité bénite. Il distillait peu à peu son savoir ainsi que ces volontés à son hôte, le pousant même à exécuter quelques rituels qui normalement sont bannis au sein du Protectorat. A suivre... L'Illuminé du grand flash de raison galactique arpentait la cour des six grands dieux du déséquillibre et de l'entropie, dans un paysage chamaré de vide et de rien. Il portait devant lui son cheval et sa pelle suprème, répondant de sa stature de la ragiquité sur sa monture de chiffon spirituel. Il se cherchait un palfrenier, un hyper-nazi du futur des années 80 ... Car le désordre attendait son appel ... J'ai ! j'ai tout ! La (futur) pièce : Un yétis fan de la plus belle équipe de foot et un paladin manchot se défiant au chess-boxing pour une princesse orc nipponne rêvant d'équilibre cosmique ! ![]() Un triple CCCP en un ! Quel culot ^^, Tu avances tes pions ! Moi c est surprise ! J ai pas encore trouvé comment teaser sans tout dévoiler ! Quoi moi dégonflé Ah non en pleine réflexion Citation :Sévérus, le warcaster béni des dieuxHaem |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 45,485 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] Falt vs SkyRraaHh: Retro/Oldhammer | falt | 11 | 5,862 |
08-10-2017, 19:44 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. | deglingo | 45 | 16,445 |
22-12-2016, 22:06 Dernier message: DV8 |
|
[CCCP] BillyZeKid je te défie | akalamiammiam | 60 | 26,310 |
05-09-2016, 12:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. | deglingo | 56 | 17,051 |
16-01-2016, 13:59 Dernier message: Billyzekid |