Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 147493 vues

Citation :La tête a un petit air de Zabuza dans Naruto V1 (le brouillard sanglant) ^^
Je n arrivais pas à mettre le nom dessus...

Mais oui c est exactement ça !

J adore Naruto surtout quand l akatsuki rentre dans le jeu et elimine les jinchûriki. Ma préférence va à Pain.

Terrible ce personnage

Bon minus, toi non plus tu n'y couperas pas : on attends maintenant ton background perso pour savoir ce que vient foutre là un mec qui peut prétendre à plus de chocolat que les autres !! ^^

Serviteur,

Morikun

C'est prévu le petit fluff, z'inquiétez pas.

(et merci pour les avis enthousiastes)

En attendant, hier je suis allé chez Esprit, faire le maître sensei de la dilution. Et du coup, j'ai pu récupérer l'avatar du saint patron.

Il est moche à souhait, mais c'est normal, c'était peint AVANT mon enseignement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Non, je déconne, il a la classe. J'ai repris le socle, et pouf photo :

[Image: RBN_Esprit_001_zpsricyd49i.jpg]

EDIT : j'en profite pour demander, il reste la fig de Reldan qui est en route. Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont été envoyées ou qui sont en cours ?

Vu que je dois toutes les photographier, je voudrais pas refaire le "travail" deux fois, quoi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 25-06-2015, 17:03 par Minus.)

Alors c'est Lui notre employeur ?

Putain mais il a la classe avec son masque à gaz !!

C'est pas pour dire, mais moi je trouve que son bandeau est top fashion !! En plus il me fait penser à quelqu'un tiens... ^^

Bravo en tout cas : désormais, on a un leader qu'on va suivre tant qu'on sera sûr de gagner une belle et bonne récompense partout !! ^^

Aller tournée générale d'eau de source pure et non contaminée au Last Drink Hope aux frais d'Esprit !!! Preeeeeuuuuuum's !! (foutez le camp de mon chemin où je vous napalmise la tête et le reste !!)

Serviteur,

Morikun

Dit le moine, pendant que tu étais occupé a reluquer les fesses le bandeau du chef nous ça faisait déjà un moment qu'on attendais, accoudé au comptoir, que tu paye ton coup de détergent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .

Citation :tu paye ton coup de détergent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
Faudrait p'têt me demander mon avis avant de vouloir faire que quelqu'un d'autre paye son coup de moi!!! Namého!

Le détergent, c'est pour les gauffrettes light bio !! La boisson qui soit bien chaude et qui tienne au corps c'est le napalm et rien d'autre !!

Comme disait un de mes potes vétérans de guerre "Le napalm, c'est bon c'est chaud, le napalm ça colle à la peau". Hin hin hin ^^

Et si Whispe veut jouer les soubrettes, qu'il ne se prive pas.

Serviteur,

Morikun

Hé on se calme les piliers de comptoir, le barman c'est moi, et la masse c'est pour péter les doigts de ceux qui piquent les pourboires...

Ici comme à la taverne du Tambour Crevé à Ankh-Morpork, la bière se loue pour une durée plus ou moins longue ...

Figurine de Reldan arrivée chez moi après une fausse direction. Pourtant l'adresse est bonne et bien lisible.

J'ai eu peur en ouvrant et en voyant la gueule de la boîte en carton, mais apparemment le double tube plastique a bien joué son rôle et la fig a l'air intacte. Et elle est très chouette.

Je reste bloqué sur le plasma, qui à mon avis dessert la fig tout en finesse, mais la peinte est super, et je suis impressionné par les yeux. Je sais pas faire une pupille si petite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Du coup je repose la question, pour ceux qui traîneraient, ou ceux qui ont bonne mémoire : il en manque encore ?

Esprit, t'en as reçu de nouvelles ?

(Modification du message : 01-07-2015, 14:21 par Minus.)

Citation :Figurine de Reldan arrivée chez moi après une fausse direction. Pourtant l'adresse est bonne et bien lisible.

J'ai eu peur en ouvrant et en voyant la gueule de la boîte en carton, mais apparemment le double tube plastique a bien joué son rôle et la fig a l'air intacte. Et elle est très chouette.

Je reste bloqué sur le plasma, qui à mon avis dessert la fig tout en finesse, mais la peinte est super, et je suis impressionné par les yeux. Je sais pas faire une pupille si petite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Du coup je repose la question, pour ceux qui traîneraient, ou ceux qui ont bonne mémoire : il en manque encore ?

Esprit, t'en as reçu de nouvelles ?
NonJe pense que tout est arrivé :)