Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 140728 vues

Minus :

Félicitation, c'est fou comme de beaux socles peuvent tout harmoniser Oo

Esprit :

J'ai l'impression que tu a monter mon bras à l'envers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :Esprit :

J'ai l'impression que tu a monter mon bras à l'envers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Oups

Mais elle est bien comme ça aussi

J adore ta fig Swompy

Un vrai taureau dans l arène !

Ça claque sévère !

@Swompy.... non c'etait toi qui l'avais mit à l'envers ;), en fait j'ai remis au mieux en fonction de la forme. On peut remettre comme avant si ti veux.

@Reldan: Good job! très sympatique cet avatar, on a pas envi de lui voler son essence ;)

et enfin @Minus: Beau boulot! sur celle de swompy ya deux trois coup de pinceau (légers) à faire si tu a le temps sinon je m'en occupe.

Bon juillet on se lance activement dans la réalisation du livre de règles et en même temps si le supplement Mercenaires, ça va en faire des profiles!!! :)

@Lixa: t'as eu le temps de voir avec kitussé pour cettehistoire d'asso?

@TOUS: encore une fois merci ;)

(Modification du message : 17-06-2015, 10:04 par Esprit.)

Esprit :

Boaf, pour le bras, c'est toi qui voit ^^

Désolé pour la peinture qui a sauté ... en faisant (pas) la sous-couche,

j'avais pas pris en compte le faite de l'envoyer par la poste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Je vais regarder pour les "poques" sur la fig de Swompy.

Content que personne n'ait hurlé en voyant les socles. Ca fait un peu bizarre de reprendre le travail d'autres personnes.

Mais il me reste le plus dur : MON perso.

Bon, au moins son socle est fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Quand y aura tout le monde, tu feras des photos de chacune des figs ?

D ailleurs y a un vote ?

Moi je veux bien des photos de la mienne pour remplacer celle de ma galerie qui sont...nettement moins bien que les tiennes. S'te plait !

Plus la bande s'agrandie plus je kiff ce projet, c'est quand même génial d'avoir autant de participants.

Faut arrêter de faire sentir à ceux qui ne l'ont pas fini qu'il y a du travail ^^"

Bravo à tous en tous en tout cas.

C'est à qui l'avatar tout à droite type robot qui vient d'un vieux jeu ou tu peux vraiment lancer des missiles..?

C est lixa ;)