Tiens en parlant de ça, on gagnera des dents pour avoir répondu à l'appel ?
C'est très important l'apparence et le paraître... avec deux dents je pourrais faire des tas de choses... Comme mordre ceux qui ne sont pas sages ^^
Serviteur,
Morikun
En tout cas ça me donne aussi de bonnes leçon d emballage. :)
Mais vous êtes des sauvages... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Qui ? Les dentus ou les colleurs ? Ou les deux ?
Ya cinq minutes on m a demandé si j accepterai que mon jeu soit édité en dur...mais dans ce cas pas de règles en pdf gratuit. .. seulement éventuellement les extensions. Fait chier... autant de dire oui que non.
Les deux ne sont pas compatibles ?
Genre :
Pour X€ vous pouvez avoir une règle complète en PDF qui claque
Pour X²€ vous avez la même chose en plus mieux bien tout dur
Ils ne font que du dur bon à côté de ça ils savent que je peux leurs pondre autre chose en fonction du besoin.
Le soucis c'est que la règle existe déjà et est diffusée gratuitement et du coup, trouvable très facilement.
L'idéal c'est de se la jouer à Eden : une version simple gratuite et une version dure avec illustrations et fluff payante.
Oui de toute façon que du pas gratuit je trouve ça totalement dépassé "pas avec son epoque". Je préfère me garder l idée de sortir du dur à compte d auteur un jour peut etre tout en laissant le pdf gratuit. Mais bon l argent n étant pas le but faut que j arrêté de me torturer et que je remette au taff ;)