Kiki qu'est le meilleur a la P3?
Le wookie portugais avec... avec quoi d'ailleurs :O ?
0%
0
Ctrl Alt WZX (ou un truc dans le genre) avec ces bleuets?
100.00%
19
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] SHWTD vs Raf PARK

63 réponses, 16939 vues

Attention aux intitulés des sondages, j'ai du y regarder à 3 fois avant de savoir qui était qui. Vote pour SHWTD, désolé Rafpark mais du rose, même pas fini, c'est trop pour moi (mais tu vas t'attirer les faveurs de la secte à Minus :p)
Bon aller, je peu le dire, le sondage avec ces intitulés débiles, c'est globalement une blague, SHTWD ayant en gros déjà gagné ;) ...
ah ben oui je l'avais dit, j'ai pas pu suivre les condition imposés cause défaillance du matos et pas de maitrise des encres donc victoire sans contextation possible à Greg, hop il se choppe une dent, il va pouvoir frimer :p
Vous êtes une belle bande de malades. :)

Au fait Rafpark, on peut avoir ton avis (honnête) sur la gamme de peinture ?

D'autres ont déjà utilisé ? Quand j'avais voulu tester je n'avais trouvé que des packs à thème (par faction) pas de starter donc j'avais abandonné l'idée.

Moi c est exclusivement ce que j ai.

Donc pour comparer...

J attends une ou deux bases GW donc déjà je vous en dirai plus.

Par contre, j ai un pot army painter : j aime pas du tout de chez pas du tout.

Super visqueuse en sortie de pot et une micro goûte d eau et elle devient translucide voire non couvrante, donc j en essayerai même pas une autre.

La P3 se dilue bien mais point de trop.

Du coup j ai du médium et là c est bonheur.

J ai les lavis P3, Armor wash et flesh wash , je dirai équivalent aux lavis GW que j ai par contre, côté pratique.

Quand j aurai la Geuweu en base je reviens en parler.

J ai une dry GW, bon ben c est sec très sec...que pour les brossage...

Je la dilue à max avec médium et eau mais c est pas une solution terrible, ben j aimais la couleur entre deux...de jaune, un jaune ivoire mais jaune, hexos palasun.

Je ne m attendais pas à avoir de la pâte...

(Modification du message : 09-06-2015, 17:28 par Skyrraahh.)

Mon avis honnête est marqué au dessus et sans aucune exagération mais en complément je peux te dire ça :
-J'ai testé leur rouge et je les trouve pas du tout couvrant par rapport à ceux de geuweu par exemple. Ceux là ça a été sur mes khadors et clairement je suis déçu du rendu , on voit mes coups de pinceaux là où avec geuweu ça passait.

-le rose qui m'a donc lâché, j'ai eut l'impression d'avoir un pot rackham de destockage entre les mains

-ils ne vendent qu'un lavis mais j'ai trouvé le rendu très moyen

-après ce sont des encres et je maitrise pas ça du tout, je suis adepte du speed painting autodidacte donc je vais au plus simple faute de lieu de rencontre de peinture sympa pour apprendre à maitriser.

-dans la bonne nouvelle quelques couleurs sont bien passées, les bleus, qques marrons et le métallique / or. Ces derniers sont par contre plus sympa que ceux de geuweu, mais la pauvreté de la gamme niveau teinte et la difficulté à trouver les pots P3 ne vont pas me pousser à continuer dans cette gamme.

Bref pour moi ça reste une expérience intéressante car ça m'a obligé a tester P3 plus loin, d'une certaines façon le paris de Greg à réussi mais pas mal de facteurs ont fait que je ne persévère pas. Je rajoute à ça mes habitude de vieux cons avec une gamme facile a trouver (geuweu), l’absence d'un lieu qui me permettrait de m'améliorer niveau peinture, quand je vois ce que font certains mag ou le fait d'avoir été invité pour tester des trucs mais .. à Paris (je réside en vendée) ça fait trop loin pour moi. Reste aussi le manque de temps et le tas de trucs à peindre qui font que je vais au plus vite. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre su ces derniers points mais clairement maintenant que j'ai "ma" technique et mes "refs de pots" je sais comment faire et vite (quand je suis motivé), devoir tout refaire un apprentissage solo pour arriver à un résultat moins bon qu'avant ça me gave un peu.

Vallejo > all :)

C'est pô fini par ici ?

Je pensais... à tord. Et a voté...

Pour la peinture, Raf, je te comprends. Sans émulation, il est difficile de progresser et encore plus de changer son confort. J'ai récemment acheté de la Vallejo parce que leurs bouteilles goutte à goutte sont un fantasme de confort. Mais à travailler, bah je galère. Le jaune, le rouge, l'orange, même combat (ce sont traditionnellement les pires à travailler de toutes manières).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP]SHWTD vs Barbarian barbarian 88 24,529 23-02-2015, 04:42
Dernier message: DV8