Kiki qu'est le meilleur a la P3?
Le wookie portugais avec... avec quoi d'ailleurs :O ?
0%
0
Ctrl Alt WZX (ou un truc dans le genre) avec ces bleuets?
100.00%
19
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] SHWTD vs Raf PARK

63 réponses, 8929 vues


Comme il est de coutume de dire, que quand on tombe du cheval on remonte de suite en selle .... et puis zut trêve de politesse, allez maintenant que tu es libre vient si tu l'ose, lâche ton burger de compensation de dépressif et prend ta revanche.

Allez hop je t'attend moi là, ou tu va t'exiler encore plus loin que l'atlantique pour éviter le fight :D

Ah oui un petit rappel quand même :

[Image: Let_the_Wookiee_Win_T_Shirt_by_me_is_penguin.jpg]

(connaissant la propension du monsieur à sortir le lance flamme lourd sur les excités du clavier dans les forums je m'attend à un bon retour de flamme là ... ^^)

(Modification du message : 03-06-2015, 12:46 par DV8.)
huhu

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, c'est le jour où je peux enfin me friter à un wookie portugais.

C'est le jour où je trouve le thème le plus abominable qui soit pour le Maniaque du Kickstarter. Aujourd'hui, je défonce du Krakajeur à grand coup de forum...

Non, en fait, je n'y arrive pas, j't'aime trop.

Le thème : WARMACHINE évidemment !!! Tu aimes tellement ce jeu.

La contrainte : N'utiliser que de la peinture P3.

Encore un concours que je vais perdre, mais cela fera avancer mon armée. ;)

(Modification du message : 23-02-2015, 15:04 par SHWTD.)

Citation :Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, c'est le jour où je peux enfin me friter à un wookie portugais.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">C'est le jour où je trouve le thème le plus abominable qui soit pour le Maniaque du Kickstarter. Aujourd'hui, je défonce du Krakajeur à grand coup de forum...
J'ai cru que tu allais me demander de peindre un Ks complet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ... ouuuuuf je respire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :Non, en fait, je n'y arrive pas, j't'aime trop.
Tin il essaye de m'avoir par les sentiments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Citation :Le thème : WARMACHINE évidemment !!! Tu aimes tellement ce jeu.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">La contrainte : N'utiliser que de la peinture P3.
Mouhahahahaaaaaa comment le CM il essaye de fourguer sa came.. pfff l'autre là !!!! PI TO YA BLE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ah on me dit dans l'oreillette qu'a une époque j'avais dit que je testerais la P3 .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] .... ah oui merde .... bon ben y'a plus qu'a maintenant ^^

Mais je vais devoir prendre d'autres peinture que celle reçues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] , sont trop ternes pour moi, ça claque pas assez :p

Citation :Encore un concours que je vais perdre, mais cela fera avancer mon armée. ;)
Meuuuuuh non !!!! Enfin oui ça va t'avancer dans ton armée :D

Raf éleveurs d'Ork orange/turquoise et de tyty jaune :D

hmhmhm je me demande ce que ça va donner x)

histoire de filer un coup de stress [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

[Image: 1977373_887926814593410_3692644016923942...e=557A63D7]

bn Ok pas que de la P3 .. hors sujet ^^

Et oui c'est peint à l'arrache à peine ébarbé (tin mais le boulet :P)


"à peine ébarbé"

...

...

Non mais allo quoi? tu l'as sculptée, la ligne de moulage, avoue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

(Modification du message : 26-02-2015, 17:14 par ghisred.)
alalalala un petit coup de lime vite!!!

Raaa c'est bon c'est fait à l'arrache cte peinture .... je corrige ça ce soir :P

et moi je peint pour voir ça à 1m ... non là 3m ... se fou des baffes :P

raf (il est réussi ton coup de stress tient .. boulet va ^^)


Moi, je trouve cela joli et tout à fait suffisant. :)

Pour la ligne de moulage, effectivement, tu peux le rogner facilement et repasser ton doré/cuivré facilement.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP]SHWTD vs Barbarian barbarian 88 12,425 23-02-2015, 04:42
Dernier message: DV8