Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 148870 vues


C est dans la boîte ! (à la poste quoi)

Par contre, ça pique les frais de porc...

Ça permet de relativiser ceux annoncés dans les boutiques.

Vache, 7 balles pour 2 figs...en non prioritaire.

Pressé de voir la troupe au complet.

Et pour la suite, c est la Fly Emirate Unit qui gagnera.

Tou'd'facon, on a déjà soudoyer les jurés.

Au pire, je vous enfume tous la tronche et c est plié !

Purple haze power !

Même minus ne pourra pas résister à l appel du violet !

Skyrraahh

Cote cassée...

7€... moi je tourne dans les 4€60 je crois. En tout cas merci en espèrant te rendre la pareil un jour :)

Je lancerai un défi à tout Warmania !

Non c est avec plaisir !

Une photo me suffira pour l éternité !

Des deglingos, j en ai déjà un autre à faire !

Faut dire, l emballage est du style poupée russe...

(Modification du message : 02-06-2015, 19:33 par Skyrraahh.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="398946" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52796" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1433007676"><div><div>Au fait, Minus, t'as reçue la mienne de fig ou pas ?
</div>
Oui oui, je le dis plus haut sur ce sujet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Il a reçu un aimant, ton pseudo sous le socle, et rejoint ses "copains" dans une boîte en fer.

</div></div></blockquote>
J'avais zappé ton premier message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] . Bon, tant mieux que ce soit bien arrivé.

Citation :<div>
V'là l'équipe des bras cassés.

[Image: RBN_Groupe_001b_zpstzos9z0g.jpg]

</div>
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

Citation :<div>
Bon, la team bordelaise est bien implantée...

On fait comme on a dit et on suit le plan les gars : la diversion du CCCP Fists of the South Star fonctionne à merveille. On continue d'occuper l'ennemi en l'attirant ailleurs et pendant ce temps, on consolide dans RBN. Quand la poussière du South Star sera retombée, nos positions seront imprenables. La République Démocratique Girondine est en marche !

Moi je prends le ministère post-apocalyptique des affaires étrangères (spécialisation continent asiatique... DV8 faut qu'on se parle hin hin hin) et je vais voir pour conclure un partenariat sur l'économie mondiale du napalm... Et le Temple bénéficiera de l'exclusivité de la propagande du régime. Cela va sans dire.

Whispe s'occupera des relations humano-mutantes, Ajax de l'agroalimentaire et le Caillou des infrastructures.

On donne a Lixa le Ministère Post-apocalyptique de l'Intérieur (spécialisation services secret) ?

On garde Minus enfermé au laboratoire

C'est pas mal comme schéma je trouve...

</div>
La drogue, c'est mal... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Z'ont pas goûté la bonne encore
Moi aussi, direct chez Esprit :)

;)

sinon arrivée hier: La fig de Swompy. Le bestiaux est costeau, une tê de plus qu'un humain. La peinture a très très très légèrement sautée à un ou deux endroit (je etoucherai). Socle... pour minus comme d'autres.

Merci


recu hier Slagash.

recu se matin Skyrraahh ey Lavineur.

Du très beau une fois encore.

Et une fois encore MERCI!

esprit qui en a marre de se taper internet sur son mobile :( "Bouyges m'a tuer"...


Tu me les passeras. Y commence à y avoir du monde, je vais pouvoir faire une session d'harmonisation des socles.

Ca va faire une belle équipe, surtout qu'y en a encore en cours !


Ben comme le multi défi de Whispe :

Nord vs Centre vs Sud

On doit pas être loin de ça...

La photo

la photo

la photo