Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139395 vues

Yeah !

La bande des gratteux !

Et de 3...

Je vous avais dit qu' il n y aurait peut être pas besoin de mettre mon pseudo sous la fig !

J aime bien vos commentaires"...",

Comme je suis pas le roi de la peinte, il fallait bien que je compense !

Si la fig vous surprend, c est vous êtes pas allé écouter ma musique !

Cela vous aurait donné un indice...

Pour l arc en ciel, je suis parti de la fig heroclix "rainbow rider", j aimais bien celle ci, et l arc en ciel pour représenter le psychédélique, y a pas mieux, il s agissait de faire son avatar...pour moi c est la musique qui me caractérise le plus !

Je ne suis qu' un mutant proscrit de l éther, cf mon fluffe...

Et pour Morikun, hélas j en fume 1 paquet par jour de cette merde de tabac de merde.

Un jour j y arriverai...

En tout cas, mon avatar ne laisse pas indifférent, c est l essentiel !

Mon premier CCCP, ma première conversion.

Je suis content du résultat !

Pour le skate fou. ...: utilisation de gaz hallucinogène sur le champ de bataille. L ennemi ne croyant pas ce qu il voit doit faire test avant de le prendre pour cible... ( idée retenue pour l instant ;) ).

Jolie fig lavineur , il va pouvoir faire du guitare heroes contre Elvis :)

(Modification du message : 26-05-2015, 12:02 par Esprit.)

Citation :Et pour Morikun, hélas j en fume 1 paquet par jour de cette merde de tabac de merde.

Un jour j y arriverai...
Fais comme moi : mets toi à la pipe : une par jour seulement mais qu'est ce que c'est bon !! ^^

Citation :Pour le skate fou. ...: utilisation de gaz hallucinogène sur le champ de bataille. L ennemi ne croyant pas ce qu il voit doit faire test avant de le prendre pour cible... ( idée retenue pour l instant ;) )
Moi, dans le doute, je napalmise. Tiens ça me fait penser, je serai bien curieux de savoir ce que tu comptes coller comme "règles spé" sur mon Kami Kaze pyromane ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :Jolie fig lavineur , il va pouvoir faire du guitare heroes contre Elvis :)

Merci ^^)

Guitar Heroes!! je relève le défi, je suis un killer à ce jeu!!!

Citation :<div>Moi, dans le doute, je napalmise. Tiens ça me fait penser, je serai bien curieux de savoir ce que tu comptes coller comme "règles spé" sur mon Kami Kaze pyromane ^^
</div>
Ton profil tiendra sur l'équivalent de 25 pages A4, soit la longueur moyenne des articles de ton blog.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

J'aime bien le gratteux, même si son arme semble un peu grosse pour lui. Il doit pas courir bien vite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pour le.. euh... skateur... Mais t'es le frère à Swompy, en fait ? Sauf que t'as accès à toutes les couleurs de l'arc en ciel ! Oh lord... z'avez pensé à Esprit ? Il va les mettre dans son bouquin de règle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (les gens vont se demander ce qu'il prend [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

Morikun t es un vrai tendre en fait un poète. ..d ou un joli avatar que je te prépare pour ton concours....Minus l a vu :)

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ton profil tiendra sur l'équivalent de 25 pages A4, soit la longueur moyenne des articles de ton blog.

<div>
</div>
Précisons : 24,5 pages de RP, images du japon et vomi sur GW, Prodos, Ludopathes et consorts, à grands renforts de "Hin hin hin" et de PASSAGES EN CAPS LOCKS.
Et puis le profil, perdu dans tout ça.

Voilà. Et on cherche comment inclure l'odeur de la poiscaille et la musique chiante au bouquin de règles. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Sinon, plus sérieusement : j'ai reçu la fig d'Ajax. Pas eu le temps d'y regarder en détail (notamment si la poste l'avait pas trop maltraitée), mais elle est sur mon bureau.

Citation :Ton profil tiendra sur l'équivalent de 25 pages A4, soit la longueur moyenne des articles de ton blog.
Ah ben c'est la version résumée alors ? ^^

Citation :Morikun t es un vrai tendre en fait un poète. ..d ou un joli avatar que je te prépare pour ton concours....Minus l a vu :)
Enfin quelqu'un qui me comprend !!

Citation :<div>
<div>Précisons : 24,5 pages de RP, images du japon et vomi sur GW, Prodos, Ludopathes et consorts, à grands renforts de "Hin hin hin" et de PASSAGES EN CAPS LOCKS.
Et puis le profil, perdu dans tout ça.
</div>
</div>

Ohohohooooo !! GW et les ludopsychopathes vous m'accorderez que ça fait longtemps qu'ils ne font plus les gros titres du Temple (même s'ils le méritent toujours HIN HINHIN) ; et tu as même oublié mes bonzes amis du warfo (tu faiblis mon Cher Slagash ^^). Prodos par contre, semble me tendre une forêt équatoriale en guise de perche pour leur dossier de presse ^^

Serviteur,

Morikun

Je vois qu'il y en a qui ont été productifs, j'ai un peu tourné au ralenti mais j'ai quand même un peu avancé. Voici les WIP et LA question.

J'ai rajouté une natte à mon avatar mais elle est tellement dégueu que je vais l'enlever je penser, ça se passera de commentaires par contre j'ai sculpté un jerrycan. L'idée était de remettre un ou deux tuyaux pour relier le tout au masque et à la tronçonneuse, seulement je ne sais pas trop où le mettre au final ce jerrycan. J'ai fait la connerie d'agrémenter ma fig au fur et à mesure au lieu d'avoir une idée précise dès le départ. Je demande donc l'avis du public : où devrais-je/pourrais-je mettre ce jerrycan sur mon avatar?
Sinon certains auront peut être remarqué qu'il a aussi gagné une arme (naine).

<div>[Image: DSC_0668.JPG]

[Image: DSC_0670.JPG]

[Image: DSC_0671.JPG]
</div>

Merci d'avance pour vos retours qui m'aideraient énormément !