Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139963 vues

Salut les warmaniens,

Ayè conversion à la green stuff et sculpey commencé !

Un gratteux (encore un) muni d'un gros mateau, voir même d'une masse enorme pour casser la gu**le de ceux qui n'aplaudissent pas ses exibitions ^^)

bientôt un visuel...

Bisous

Citation :<div><blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="398268" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52796" data-ipsquote-username="Minus" data-cite="Minus" data-ipsquote-timestamp="1432300327"><div><div>- si vous en avez sous la main, vous pouvez foutre un aimant (type néodyme, pas magnet) sous le socle. Ca aidera au transport. A pas ça à la maison...

- si vous pouvez, pensez à mettre votre pseudo sous le socle. Sinon je le fais, mais si je peux éviter de me taper 47 pseudos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]A pas fait... oublié [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

- vous avez vernis vos figs ou pas ? pas fait non plus, rapport si y'a le socle à reprendre...

</div>
</div></div></blockquote>
Tout pareil !

Moi au moins il y a le pseudo ! ^^

Les photos arrivent d'ailleurs

Je suis pas sûr qu' un nom sous la fig sera nécessaire pour mon mini moi.

Il sera pareil que ma gueule, mais pas de P, je le mettrai quand même.

Pas d aimant à dispo

Je vernirai ma fig, en espérant pas me foirer comme la dernière fois...

(Modification du message : 22-05-2015, 21:17 par Skyrraahh.)

Citation :Cyrus33, on 22 May 2015 - 16:48, said:

<div style="margin:0px;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="font-weight:bold;">[img]<___base_url___>/public/style_images/master/snapback.png[/img]

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="398278" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52796" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1432306115"><div><div style="margin:0px;">
<p style="font-weight:bold;">Minus, on 22 May 2015 - 15:12, said:[img]<___base_url___>/public/style_images/master/snapback.png[/img]

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="398268" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52796" data-ipsquote-username="Minus" data-cite="Minus" data-ipsquote-timestamp="1432300327"><div><div style="margin:0px;">- si vous en avez sous la main, vous pouvez foutre un aimant (type néodyme, pas magnet) sous le socle. Ca aidera au transport. A pas ça à la maison...

- si vous pouvez, pensez à mettre votre pseudo sous le socle. Sinon je le fais, mais si je peux éviter de me taper 47 pseudos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]A pas fait... oublié [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

- vous avez vernis vos figs ou pas ? pas fait non plus, rapport si y'a le socle à reprendre...

</div>
</div></div></blockquote>
Tout pareil !

</div>

</div></blockquote>
Oups?

Itou 2.0

Bordeaux, nid de boulets ?
Tu peux m'ajouter (un peu tard) à la liste, Minus ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Cool.

Curieux de voir ce que tu vas nous peindre de beau.

Citation :Tu peux m'ajouter (un peu tard) à la liste, Minus ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Yes... Du bon en perspective

Dites moi,

quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'Esprit par MP,

pour que je puisse envoyer mon oeuvre ?