Il a une bonne tête !
J'essaierai de faire une belle photo de la bande de psychopathes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Soignez votre avatar, pasque les premiers en ma possession envoient du lourd. Faudrait pas se taper la honte à côté. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Toi, t'as récupéré Whispelvis et la Caillasse...
waho en 2heures... même moi je trouve ça fort!
Le choix des couleurs très dans le style BD (surtout le dos du "dino").
Ca fera une chouette illustration pourla règle de cavalerie (entre autre) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
PS: perso je toucherai pas au fling.
J'aime bien aussi.
J'aurais bien vu quelques lavis ici et là pour donner plus de profondeur, mais en l'état c'est déjà bien. Et j'adore la fig choisie.
@ tous :
- si vous en avez sous la main, vous pouvez foutre un aimant (type néodyme, pas magnet) sous le socle. Ca aidera au transport.
- si vous pouvez, pensez à mettre votre pseudo sous le socle. Sinon je le fais, mais si je peux éviter de me taper 47 pseudos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
- vous avez vernis vos figs ou pas ?
Merde j'ai oublié le pseudo, désolé. En même temps le miens c'est 2 lettres 1 chiffre, je serais pas le plus chiant.
C'est partis mercredi dans ta direction Esprit.
C'est abondamment vernis mais sans aimants.
Heu...
Je n'aimante ni ne vernis jamais, du coup, j'ai pas de quoi faire sous la main.
Le pseudo, c'est fait.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]