Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 142350 vues

Citation :<div>Faut vraiment que je m'y mette --'
</div>
Pareil.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

J'envoie ma fig au sieur Minus d'ici la fin de semaine.

hopitinhopitinhopitinhopitinhopitinhopitin chui à la bourre, j'avais dit que je participais, c'est vrai...

Damned!

J'ai la fig, c'est une Maow Miniatures, il s'appelle Jerry Khan. Y'a pu qu'à la sproutcher maintenant.

Encore plus d'un mois... je suis large [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] J'ai déjà ...

des bouts de figs.

Citation :<div>
hopitinhopitinhopitinhopitinhopitinhopitin chui à la bourre, j'avais dit que je participais, c'est vrai...

Damned!

J'ai la fig, c'est une Maow Miniatures, il s'appelle Jerry Khan. Y'a pu qu'à la sproutcher maintenant.

</div>
je t'attendais pas avant le 30 juin :)

Citation :<div>J'ai la fig, c'est une Maow Miniatures, il s'appelle Jerry Khan. Y'a pu qu'à la sproutcher maintenant.
</div>
C'est du bon ça, en plus ils sont sympas ! ;D

Sinon hier soir je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis lancé dans la conversion/sculpture de mon avatar. J'y suis resté jusqu'à 4h puis j'ai attendu que ça durcisse. Voilà le résultat ce <del>matin</del> midi.

Au début je voulais faire un truc ressemblant, avec un bâton/lance mais en fait... C'est pas fun de me représenter et je pense que j'ai pas le profil type du survivant à une apocalypse. Du coup j'ai opté pour un avatar de mon darkside, tout la folie et l'amour refoulé du cuir. Et quoi de mieux pour cela qu'un bon cultiste avec une tronçonneuse?

Soyez indulgent c'est la première fois que je sculpte vraiment (hors tentacules et lanières) mais je serai ravi d'avoir vos avis pour m'améliorer. Pour info : jai essayé de réaliser une veste type cuir, j'ai tenté le T dans le dos et une poche sur le côté gauche (qui ne se voit pas du tout) et j'ai volontairement déchiré la veste sur le côté droit. J'ai également sculpté des tuyaux partant de sa "ceinture" et reliant son masque et sa tronçonneuse. Enfin, j'ai voulu représenté un lambeau de chair coincé dans la tronçonneuse.
Je dois encore faire la poignée de la tronçonneuse et je pense lui rajouter un revolver (où, comment, attaché par quoi? bonne question). Je me tâte également à faire un baril type essence pour le relier à sa tronçonneuse et son masque.

[Image: dsc_0610.jpg]

[Image: dsc_0611.jpg]

:)

Jolie bien dans le thème. Ça manquait de tronçonneuse.

Citation :

Sinon hier soir je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis lancé dans la conversion/sculpture de mon avatar. J'y suis resté jusqu'à 4h

Ça y est les partiels sont finis ? ^^

Les résultats c est pour quand ?

(Modification du message : 19-05-2015, 17:08 par Skyrraahh.)

Enfin un type viril dans cette aventure ^^

Quelqu'un ne connaîtrai des figouzes YMCA en 32 mm

pour ce faire un crew de l'apocalypse ?

Citation :<div>J'envoie ma fig au sieur Minus d'ici la fin de semaine.
</div>
Voilà, fini (photo à l'arrache sur le plan de travail). Y'a plus qu'à aller poster...

[Image: 6949486464.jpg]

(Modification du message : 19-05-2015, 21:52 par Cyrus33.)