Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141632 vues

Mon humble contribution de face :

[Image: mini_873100P1110651.jpg]

De dos :

[Image: mini_811928P1110652.jpg]

Les même avec le socle fait maison :

[Image: mini_281097P1110658.jpg]

[Image: mini_158512P1110659.jpg]

Voilà voilà. Perso j'aime beaucoup (oui, je m'adore ^^) mais je me demande si vous apprécier le métal peint en vert-jaune Oo ...

Oh la vache ! La photo me fait redécouvrir tout les défauts !

(Modification du message : 17-05-2015, 21:46 par Swompy Time.)

Déjanté. .. bien swompy :)

C est un niveau au dessus de ce que tu peins d habitude. Je verrai mieux demain au taff car a la mais on plus d ordi, juste l écran cassé de mon smartphone

(Modification du message : 17-05-2015, 21:58 par Esprit.)

Complètement dingue le gars.

Par contre, les 2 boucles (d oreille) de cornes auraient méritées d être en contraste avec la tête, histoire de bien voir la tête de fou de ton perso.

Les crânes bien blanchis mais dégoulinant de sang.

(Modification du message : 17-05-2015, 22:07 par Skyrraahh.)

Skyrraahh :

Au départ, je les avais fait blanc et os ... comme des crânes, quoi.

Et puis, le vert les a éclairé ... et la pointe de jaune illuminait l'ensemble ...

La tête de bouc devait être métallisée ... en fait la sculpture est super lisse, le métal métalique c'est à se les bouffer sur ce genre de modèle

Je termine le bras du bâton demain. Esprit, je pense te l'envoyer démonter. Il suffira juste de le coller,

j'ai retailler le bras à la perfection

* mode chiant on *

S'il est pas collé sur le socle, le colle pas. Il a des bords arrondis, c'est joli mais ça va jurer parmi les autres figs.

S'il est collé, te fais pas ch*** on se débrouillera. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sinon... ben c'est du Swompy quoi. Fig et schéma particuliers. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

La fig est impeccable, j'adore la conversion, elle est pleine de personnalité et en impose carrément !

Par contre, la peinture, j'arrive décidément pas du tout à accrocher :/

Citation :La fig est impeccable, j'adore la conversion, elle est pleine de personnalité et en impose carrément !

Par contre, la peinture, j'arrive décidément pas du tout à accrocher :/
Le style Swompy !

Bien dans le thème pourtant !

Apocalyptique ! ?

Bon, ben si tout le monde est content,

elle partira avec la levée de mercredi

Sympa mais:

Le vert partout nuit à la compréhension, du coup (amha), tu devrais reprendre au moins les cranes et une partie des chaines ^^

sinon le trip est... ben zarb comme d'hab mais amusant :D

Faut vraiment que je m'y mette --'