Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 142252 vues


Bon les gars vous pouvez lâcher l'affaire, on n'a notre gagnant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

Niveau Elvis moi je suis plus ca:

[Image: 1101080.jpg]

Mais la j'avoue, le smiley me fait craquer: t'aura mon vote (on va quant même attendre de voir ce que font les autres).

Je poste ca quant même histoire de pecho la seconde place du podium [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] :

[Image: IMG_20150430_080950.jpg][Image: IMG_20150430_081000.jpg][Image: IMG_20150430_080901.jpg][Image: IMG_20150430_080854.jpg][Image: IMG_20150430_080817.jpg][Image: IMG_20150430_080930.jpg]

Apres les gens vous pouvez quant même votez pour moi au lieu du sosie a 2 caps parceque moi au moins je me suis cassé le c** a faire une conversion et un socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .

Niveau peinte, c'est pas aussi propre que je l'aurais voulu 'cause que j'ai cherché a réutiliser ma technique de l'encre d'imprimante pour les ombrages. Alors ca fonctionne (comprendre on peu ombrer très rapidement) si et seulement si on coupe l'encre 50/50 avec un solvant (j'utilise du lave glace) et on rajoute un poil de peinture acrylique noire pour aider a fixer l'encre. Autrement ca te fait des auréoles degueu et surtout ca se barre en cahuète au moindre lavis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .

L'avantage, pour ceux qui se demande, c'est que tu peu revenir quant tu veut sur tes ombrages, il suffit juste d'un pinceau humide pour pousser ou tirer tes ombres, même plusieurs jours après la peinture: c'est magique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] .

Bref je vais continuer a expérimenter cette technique.

Pour la fig en elle même, beaucoup en ont fait la remarque: le chibi c'est lisse et ca ne pardonne pas les approximations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] .

Vraiment je suis ébahit par les résultats qu'un sieur Tremblay peut avoir sur se type de fig parceque ce n'est vraiment pas évident comme exercice [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] .

M'enfin je ne suis qu'au début, il me reste probablement une quarantaine de mutant "Bandai" a peindre pour mon projet Fallout. Mais celui-ci mon cher esprit, c'est une pièce unique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .


Citation :Telle une épidemie de gonorrhée

V'là que débarque le Whispe...

Pas la peine de reclamer un morceau de guitare, il ne sait pas en jouer.

Ce vicelard sordide est certain qu'il s'agit d'un masse à corde resonnante, (pi quand ça s'casse on peut capturer l'ennemi par la tête) artefact d'un temps passé.

Puis de toute façon, c'est comme pour buter des momies... en cas d'ultime recours, il reste le karaté...

Mon arrivée dans le bar demain ou dredi ;)...

Comme ça je peux filer le pitou à Lixa...

[Image: 11161348_455514207957858_558212065660360...e=55DFAC47]
Whoa !!! Oo

Viva Las Vegas !!! ^^

Serviteur,

Morikun

P...n les gars vous mettez la barre HAUT!!!! ;)

@Whispe :

J'adore ta version de la fig.

Entre la chemise et le flingue doré, c'est kitchissime et vraiment top !

Et comme promis, voici venir un petit gars sympathique :

[Image: 790705DSC04350.jpg][Image: 652299DSC04351.jpg]

Le Caillou eut un sourire ironique en voyant les derniers arrivants.

Décidément, ce n'était pas un groupe de mercenaires que son nouvel employeur avait rassemblé. Ça tenait plus du groupe de freaks des cirques pré-Catastrophe...

D'ailleurs, lui même...

Au premier abord, il n'avait pas l'air si dangereux que ça.

Ses vêtements n'avaient rien d'exceptionnel, ayant juste l'air ancien et un peu usagés. Un jeans élimé, une chemise à manches longues ayant déjà pas mal vécu, des chaussures de marche usées et un vieux sac à dos, … il ressemblait plus à un péquenot d'une quelconque colonie venu à la grande ville qu'à un dangereux mercenaire, si ce n'était le fusil à pompe visiblement usagé mais parfaitement entretenu, et l'antique sabre japonais accroché au sac.

Et de fait, quiconque ne l'avait pas vu se déplacer réellement à vitesse de combat ou se battre vraiment ne pouvait imaginer son réel potentiel.

C'est ce qu'avaient dû se dire les deux Hell's Angels qui pissaient le sang dans la rue derrière le bar. Deux imbéciles imbibés de bière qui avaient tenté de se faire la serveuse contre son gré...

A l'heure actuelle, ils auraient sans doute un peu de mal à s'en remettre, mais au moins les autres motards évitaient soigneusement de regarder en direction du Caillou.

Il était un prédateur, et des plus dangereux...

Il sourit à la serveuse qui venait lui apporter son verre et la remercia en inclinant poliment la tête.

Elle lui sourit en retour, et lui adressa même un clin d'œil.

Au milieu de cette assemblée de barjots et de trucs bizarres, ça avait parfois des avantages de ressembler à un gars normal. Heureusement qu'elle n'avait pas vu ses yeux, bien cachés derrière ses lunettes, et qu'elle n'avait pas assisté à la scène avec les Hell's Angels, sinon elle n'aurait peut-être pas été si pressée de lui souffler le numéro de sa chambre à l'oreille.

Ses yeux...

Il eut un petit sourire ironique.

Le reste, il pouvait le cacher en y faisant attention, mais ses yeux étaient à la fois son plus grand avantage, et aussi son grand malheur depuis son retour sous le soleil brûlant de la surface...

Après tout, difficile de garder ses lunettes miroir sur le nez en permanence, non ?

Pendant des décennies, sa famille avait vécu dans les sous-sols de la grande cité, loin à l'est.

Il y a très longtemps, juste après la Catastrophe, ses ancêtres avaient opté pour un mélange de chirurgie, de haute technologie et de génie génétique pour s'adapter à ces conditions de vie souterraines. Réflexes accrus, yeux de chat et tout un tas de petites modifications en avaient fait une espèce un peu à part.

Là, protégés des radiations et des massacres de la surface, leur petite communauté avait survécu, si ce n'est prospéré, dans les ténèbres.

Et leur clan s'était organisé autour des traditions des anciens clans du Nippon (dont descendaient une partie de ses membres par son arrière-grand-mère) grâce à quelques documents anciens sauvés de la Catastrophe. Les films de sabre, visionnés en boucle sur les vieilles machines à images du Clan, avaient bercé l'enfance des enfants, et avaient façonné leur vision du monde d'avant comme une époque idéale, où le Clan et l'Honneur étaient plus important que le reste.

Mais leurs yeux modifiés les faisaient passer auprès de beaucoup de survivants pour des mutants, et peut-être l'étaient-ils, aussi ils restaient bien à l'abri dans leurs colonies souterraines, ne sortant qu'à l'occasion du voyage initiatique des jeunes guerriers, ou en cas de grande nécessité.

Et c'était la nécessité avait ramené l'homme à la surface. La nécessité et l'honneur. Le besoin impérieux de ramener des nouvelles de sa sœur, partie découvrir le monde extérieur lors de son voyage initiatique, et qui n'était jamais rentrée.

Après quelques mois de recherche, Le Caillou avait appris qu'elle avait été capturée par des esclavagistes, et était morte dans un laboratoire clandestin après avoir subi d'horribles sévices.

Il avait déjà retrouvé, pour leur plus grand déplaisir, la plupart des personnes impliquées dans l'affaire, mais certains lui échappaient encore, dont le savant fou responsable de la mort de sa sœur et le chef des esclavagistes.

Et il n'était pas homme à lâcher l'affaire.

Son « nom donné » (une tradition clanique voulait en effet qu'un membre du Clan puisse porter plusieurs noms durant sa vie, donnés par les autres membres du clan selon ses fonctions ou sa personnalité) du Caillou indiquait à quel point il pouvait être têtu et inflexible.

Cet homme, Esprit, lui avait promis des informations sur eux, en échange d'un petit travail, pour lequel ses compétences particulières seraient nécessaires.

Il n'avait pas d'autre choix que de se vendre tel un mercenaire, un ronin des anciens temps...

L'honneur de son clan exigeait réparation...

(Modification du message : 30-04-2015, 10:34 par Le Caillou.)

Jolie fig qui colle bien avec son histoire... Le mec a l'air "trop" normal, forcement il faut s'en méfier! ;)

Sinon, je confirme en plus de la version finale des règles sortira (en même temps je l'espère, à voir avec mes 2 accolytes) une campagne permettant de jouer tous vos tarés(profils, règles spéciales...)


Citation :<div>
Jolie fig qui colle bien avec son histoire... Le mec a l'air "trop" normal, forcement il faut s'en méfier! ;)

Sinon, je confirme en plus de la version finale des règles sortira (en même temps je l'espère, à voir avec mes 2 accolytes) une campagne permettant de jouer tous vos tarés(profils, règles spéciales...)

</div>
Yep, toujours se méfier du p'tit gars trop tranquille qui ne ressemble pas à une grosse brute, c'est forcément louche ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Mon Cher Esprit, je peux t'assurer personnellement que l'Ami Lixa va voyager en compagnie du Caillou "oeil de faucon", "Elvis" Whispe et "Napalm Monk"... autant dire qu'on ne devrait pas trop lui chercher des poux dans la tête avec un tel entourage ^^

(Et les figs des collègues sont vachement mieux en vrai !!!)

Serviteur,

Morikun


Reste à espérer qu il ne se fasse pas contrôler par vigipirate :)

Hâte de voir en vrai


La vache !

Elles sont superbes vos figs.

P... Va falloir que je me sorte les doigts du fondement !

Heureusement, je suis en vacances, j ai une excuse pour le garder en place !

Bon ben je sais pas comment je vais peindre la mienne mais on va trouver.

Faut je trouve comment mettre du post Apo dans mon schéma arc en ciel !


Le "Last Hope Drink"... En voilà un rade minable.

Un type du nom d'Esprit voulait rassembler là une bande de mercenaires pour une mission encore inconnue.
Ce genre du plan qui pue sévèrement.


-Boh, ça me changera des séances de partage de chtouilles avec les filles et les brebis du coin! murmura Whispe pour lui-même.

Il y'avait un brouhaha des plus déplaisant à l’intérieur, sans doute un... non, deux mutos... et un truc mécanique, le craquèlement contre la chaise, suivi d'un gargouillis, sans doute un type avec un lance flamme ou un truc du genre. Et une succulente serveuse dont la voix laissait supposer une certaine fraîcheur.

Mieux valait rentrer avec prudence. L'homme rangea soigneusement ses lunettes de soleil dans leur étui et les glissa dans sa chemise. Dans sa main gauche il tenait fermement ce qui semblait être une guitare. Foutue fourberie, la bête était lestée et chaque clef activait un ingénieux dispositif mais Whispe avait encore un peu de mal à mémoriser les fonctions de cet "Artefact de temps passés". Puis de toutes façons, c'était quand même moins chiant à utiliser qu'une guitare. Objectivement, il valait mieux qu'il évite de se planter et d'activer une fonction plutôt explosive au moment où des lames seraient bienvenues... Au final, la bête servait plus de masse à corde qu'autre chose. Le reste était trop risqué. S’apprêtant à dégainer Golden Lucy, son précieux pistolet, il se ravisa... quelques tâches poussiéreuses ornaient ses godillots , il était intolérable de se présenter dans une telle tenue. Un rapide coup de chiffon et une remise en forme de son col étaient nécessaires. Puis il fallait se recoiffer.

Voilà, le King était prêt à rentrer en scène.

D'un geste brutal il ouvrit la porte.

Il fit rapidement les comptes des présents. Son oreille le trompait rarement. Valait mieux, le barillet à 6 coups de Golden Lucy ne permettait pas l'erreur, même avec des munitions un peu customisées. Il se saisit d'une chaise qui traînait, la température du dossier de cette dernière laissait supposer que son occupant précedent s'était levé il y'a peu. Un détail, penseraient certains... mais c'est important les détails, ça aide à survivre. Il posa son manteau sur le dossier, lâchant un rire gras en voyant le mutos leste au fond remballer sa lame. Grattant son abdominal proéminant, il lâcha d'une tirade:

-'voie un peu d'jus la Josiane, je manque d'hydratation, i' semberait qu'n ait ptêt b'soin de mes talents de putain d'ninja sous peu,et n'humidifie pas trop tes bas, y'a k'voir les gens ici présent nul doute que j'aurai pas l"temps de t'honorer avant que l'gonze débarque, mais reste fraichotte, dès qu'on repasse j't'accorde une danse.

La serveuse le regarda, dubitative.

-Vous pourriez répéter Monsieur, je n'ai rien compris à vos propos...

Dépité, Whispe repris plus simplement:

-Sers moi un verre. J"attends quelqu'un.

Parler si vite et en bouffant autant les mots était quand même un putain de handicap. Mais bon, la prime pour cette mission lui offrirait de quoi se payer un traducteur à plein temps.

(Modification du message : 04-05-2015, 02:13 par Whispe.)