Je posterais certainement un photo dans la journée.
Esprit, faudra penser à faire des scénars émeutes ^^ :
1- Baston au bar
Concentrer autan de tarés et de sociopathes dans le même établissement, et les enivrés de rêves de richesses et d'alcool n'est jamais une bonne idée.
On ne sait pas qui a échauffé l'assistance, celui qui a fait une remarque déplacée, ou qui a maladroitement appliqué son pied sur la protubérance mutante
du résidu d'éprouvette de 2 mètre 60. Ce qui est sûr, c'est que le barman a vu un fragment de l'Apocalypse, au moment où le premier coup de feu a été tiré.
Entre les torches humaines et les passoires à balles, les flambeurs et les maniaques de la gâchette, le chaos est totale.
Au milieu de tout ce foutoir, deux camps se forme de façon un rien hasardeuse. Et alors que la température monte, les deux confréries se font face. BASTON !
Répartissez de façon aléatoire les véhicules et les mercenaires entre les deux joueurs, puis jouez une partie normale
2- Les autorités !
Avoir vingt grands dadais îvres de morts et de bières qui dévastent une petite bourgade est une raison suffisante pour intervenir. Mais si en plus on a identifié
des truands, des escrocs et des criminelles notoires dans la cohue, il est plus que raisonnable que d'intervenir.
Mais si il y a des choses qui séparent les individus, la possibilité de tabasser de la flicaille a tendance à rassembler les foules. Et alors que les Marshals s'attendaient
à trouver des soudards isolés et déjà blessés, ils tombent sur un groupe soudé de mercenaires animés d'une folle motivation.
Un joueur joue les survivants. L'autres tout les mercenaires ayant survécut la bataille précédente (les autres sont juste blessés, hein ? C'est pour ça qu'ils ne bouge pas, dit ? Ils ne font que dormir ?)