Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141948 vues

Va pour le socle rouge alors.
Les couleurs que j'avais utilisées sont les suivantes :

Les rochers : Scab red - Calthan (inutile, on peut zapper) - Bestial - Orange - Orange + bleached - Bleached

Le sable : Scab red - Calthan (inutile, on peut zapper) - Bestial - bleached

Le contour : noir

C'est indicatif, mais en gros un rouge foncé, puis un brun rouge, orange, et beige.

Essayez de faire à peu près comme sur la photo, nous on s'occupera d'homogénéiser le tout. Ca sera facilité si les socles sont globalement dans les mêmes teintes.

/!\ ne mettez pas d'herbe, de pigments ou de machins qui pourraient compromettre la reprise des socles si nécessaire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon voilà ma figurine prête pour la peinture ... bon par contre autant le week-end de pâques m'a était bénéfique pour la conception du bordel autant je vois pas trop comment je fais le peindre ^^, mais bon on a un peu le temps pour ça.

Sinon le Mr est devenu un mutant à base de main gauche d'orque, d'orteilles droit de gobelin, d'une tête jouflu d'un vieux goliath, je lui ai mis un pompe les fusils laser c'est "so 40ème millénaire". Et pour rester dans l'ambiance RBN, il emjambe tranquillement sur son socle le bras d'un robto géant à base d'une vielle maquette de gundam gagné à une Japan Expo, de coton tige et d'un vieux câble reseau.
Bon par contre j'ai "pô eu" le choix de conserver ce socle AT43, comme déjà dis le gus est trop lourd et la fig penche inéxorablement vers le socle si y a rien qui soutien la papatte, donc voilà pourquoi j'ai mis un bras de Gundam, mais pour résultat que la bête est longue est tient pas sur un socle 40mm et pour le coup comme c'est que de la récup, j'avais pas à dispo un socle de 60mm.

[Image: wp_20111.jpg]

(Modification du message : 06-04-2015, 20:02 par Mr Pan.)

T'inquiète pour le socle, il fait pas disproportionné vu la taille du bestiau.

La mutant-isation a l'air de bien passer.

Vivement la peinture.

Belle bête, respect.

Bon courage pour la peinte !

Respect aussi car le tout garde une sacré harmonie!

Bon j'avais trouvé mon avatar chez Hasslefree mais ça me fait chier de payer 4,75£ de port pour une fig à 3,75. Et je n'ai pas spécialement besoin d'autre chose.

Je vais plutôt partir sur une conversion, il faut que je trouve un moment pour partir en spéléo...

@Mr Pan & Esprit : chouettes figs, ça met dans l'ambiance.

J'ai le même dilemme que toi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bon, après y a la solution de commander plus pour amortir le port. Mais est-ce bien raisonnable ?

Tiens t es devenu raisonnable toi...

Moi ça va ! J'ai trouvé l'illumination en trouvant une figurine dans un colis récemment envoyer par Esprit. Bref c'est un signe du destin ...........bon avec quelques retouche/green/conversion mais c'est bon je sais sur quoi je vais partir :

[Image: 72312081.jpg]

Le clone G2-021.Ancienne expérience du savant Otto Von Basilius. Le procédé de l’expérience eu lieu lors de sa 4eme résurrection et avait pour but de faire une copie de lui même qui l'aiderait et l'assisterait dans ses expériences. De toutes les tentatives, la plus stable et la plus prometteuse fut le clone N°21 qui par erreur fut crée à partir du patrimoine et des informations contenus dans la 2eme résurrection du professeur. Si le clone 21 était inférieur d'un point de vue génétique, sa capacité d'analyse, de compréhension et de répondre au besoin de son maître fut de loin supérieur aux autres. Le 4eme professeur était aussi fasciné par l'ensemble des différences entre lui et sa création. Créature d'un autre age et peut être moins sauvage,n'ayant pas hérité des précédentes vies plus violentes et difficiles. G2-021 se releva au fil des année bien plus humaine que son créateur, ayant une empathie grandissante envers les cobayes de son maître.

Un jour le docteur décida de terminer l’expérience et demanda à Belpheagor de tuer le traitre........ tout ce que l'on sais aujourd'hui c'est que l’âme damné du bon docteur Basilius ne parvint pas à faire sa besogne.....et que le docteur fut victime d'un accident......pour renaître une 5eme fois 4ans plus tard.

Aujourd'hui le clone G2-021 est officiellement mort avec le docteur, seul un mutant à la peau claire dénommé Nekolaï parcours aujourd'hui le dessert soignant bénévolement les plus démunis qu'il soit mutants ou humains, certainement en guise de repentir, mais tout les témoins affirment avoir été en présence d'un personnage d'une incroyable douceur au regard triste......

(Modification du message : 08-04-2015, 14:52 par Nekola.)

Bah putain, t'as pas eu une vie facile toi on dirait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]