Va pour le socle rouge alors.
Les couleurs que j'avais utilisées sont les suivantes :
Les rochers : Scab red - Calthan (inutile, on peut zapper) - Bestial - Orange - Orange + bleached - Bleached
Le sable : Scab red - Calthan (inutile, on peut zapper) - Bestial - bleached
Le contour : noir
C'est indicatif, mais en gros un rouge foncé, puis un brun rouge, orange, et beige.
Essayez de faire à peu près comme sur la photo, nous on s'occupera d'homogénéiser le tout. Ca sera facilité si les socles sont globalement dans les mêmes teintes.
/!\ ne mettez pas d'herbe, de pigments ou de machins qui pourraient compromettre la reprise des socles si nécessaire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
T'inquiète pour le socle, il fait pas disproportionné vu la taille du bestiau.
La mutant-isation a l'air de bien passer.
Vivement la peinture.
Belle bête, respect.
Bon courage pour la peinte !
Respect aussi car le tout garde une sacré harmonie!
Bon j'avais trouvé mon avatar chez Hasslefree mais ça me fait chier de payer 4,75£ de port pour une fig à 3,75. Et je n'ai pas spécialement besoin d'autre chose.
Je vais plutôt partir sur une conversion, il faut que je trouve un moment pour partir en spéléo...
@Mr Pan & Esprit : chouettes figs, ça met dans l'ambiance.
J'ai le même dilemme que toi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Bon, après y a la solution de commander plus pour amortir le port. Mais est-ce bien raisonnable ?
Tiens t es devenu raisonnable toi...
Bah putain, t'as pas eu une vie facile toi on dirait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]