Un article de plus sur le blog : le second pour la suite de la campagne Frostgrave menée cette année.
|
Un article de plus sur le blog : le second pour la suite de la campagne Frostgrave menée cette année.
On est pas sur un rythme soutenu dans les article mais... on avance petit à petit comme on peut.
Gros article photo sur le Salute de cette année. De l'histo, de la fantasy, de la SF... mais toujours de belles tables ! Il y a même un peu de peinture de ma part. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Incroyable les tables !!!
Merci Moskito !
J'ai récédivé en France (on s'y est d'ailleurs croisé avec Moskito) avec le salon Octogones à Lyon. L'article complet est à lire ici, je vous mets quelques photos exemple. ![]() ![]() ![]() Ensuite j'ai publié sur une partie de Urban Manhunt jouée au club, notamment avec notre cher Reldan ! ![]() Enfin, j'ai fini d'uploader les plus de 200 photos que j'ai prises lors de ma visite de Warhammer World... Amateurs de Games Workshop, cet article est pour vous ! ![]() ![]() ![]() En espérant que ces nouveaux articles vous plaisent !
Bon... Certains vont dire que ça fait redites, mais le dernier billet est consacré à la peinture de la Juukuna Ubume qui a été faite pour le concours trimestriel d'ici et qui se trouve dans ma galerie... Mais bon, pour ceux qui voudraient voir un peu les étapes de peinture, il y a tout sur l'article que voici.
Les anciens dioramas de Mike McVey
(et tout le reste aussi)
Sacré compte rendu de ta visite. Ça donne envie d'aller sur place.
Et je plussoie Jackard, voir en vrai les dioramas de Mike McVey, ça doit mettre des étoiles dans les yeux. |