[Corvus Belli] Warcrow

401 réponses, 123675 vues

Les sorties de juillet

Wrathmane monté
[Image: W0030A-1MountedWrathmane_Male.jpg?v=1748...&width=823]

Neakail Oen Fhiahra
[Image: W0025A-1NeakailOenFhiahra.jpg?v=1748871775&width=823]

Wardens
[Image: unnamed_1.png?v=1748876310&width=823]

Bucklermen
[Image: unnamed_14.jpg?v=1733152913&width=823]
(Modification du message : 02-06-2025, 19:12 par TenNoBushi.)
Très sympa ces sylvains
La chef des Wardens en mode casu tout chill LOL
L'orque est magnifique.
On prend toujours une énorme claque sur la peinture mais derrière j'ai absolument pas envie d'acheter. Déjà tout ces lamelles, ornementations et superpositions ça me donne des sueurs froides de devoir peindre ça. Et ensuite je sais que mon résultat ne vaudra pas le dixième de la version studio donc découragé d'avance.

Pour les peintres de cheminée par contre ça doit être génial, un beau défi.
Perso je ne comprends pas bien cet argument. Même un peintre débutant sait faire des lavis et des brossages à sec et ça permet de profiter du relief pour faire des choses sympa qui ressortent à l'œil. Ce sera évidemment pas la même chose que sur la photo, mais toujours mieux que sur une surface plane ou mal définie. 

L'abondance de colifichets et autres babioles sur le cavalier orc ou certaines figurines, qui oblige à multiplier les couleurs sur de toutes petites surfaces, pas toujours de façon évidente me semble un argument autrement plus pertinent ...

Enfin et surtout, c'est le prix de ces figurines qui est proprement hallucinant et perso me bloque complètement alors que je suis très fan des elfes sylvains en général (surtout pour du Siocast).
Les lamelles des armures des wardens typiquement si tu te contente d'un lavis ça va rendre plat et sale. le brossage n'en parlons pas. 
Sur les buchler la quantité de liserets à faire : si tu les fais pas ou si tu les travaille pas, la figurine va être très fade.

Le détails ca peut être pénible oui mais c'est pas forcément technique, selon le cas.  Tu peints le truc en noir pour le ligning, ta couleur, 3 points de lumière et ça peut passer.
Les bucklers peuvent être peints en truandant... je suis parti sur une base noire métallique éclaircie pas brossage successifs. Alors oui, c'est pas du très haut niveau mais pour de la fig de jeu, ça me convient.

[Image: AEn0k_u452JR5VvgrL6tIOTPJ_OPKAhHY0jJS4LL...xWpeg=s0-d]
Peinture studio impressionnante en effet.
Après les figs sont belles mais finalement j'accroche pas plus que ça, un peu comme pour les figs Infinity dont je reconnais sans souci leur classe mais qui ne me donnent pas envie de passer à la caisse (sauf pour un mécha de temps en temps). Je dois être assez hermétique au style Corvus Belli tout simplement, trop "réaliste" peut-être à mon goût.
Jolie peinture , bien satisfaisante pour jouer , au vue de la manipulation de figs.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 973 398,475 14-08-2025, 10:36
Dernier message: Mellal
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 10,837 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 15,012 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu