JoD éditions - Sorcerer's Deck of Death

55 réponses, 6035 vues

(17-04-2025, 20:04)Bigby Wolf a écrit : Ces quelques pages donnent envie d'aller voir un peu plus loin. Tu fais bien de les montrer histoire d'appâter le chaland.
Merci pour ton intérêt ! Yep c'est le but  LOL
D'ailleurs j'ai prévu de poster un rapport de partie prochainement si ça en intéresse certains.
(18-04-2025, 17:45)Jackard a écrit :
(17-04-2025, 20:04)Bigby Wolf a écrit : Ces quelques pages donnent envie d'aller voir un peu plus loin. Tu fais bien de les montrer histoire d'appâter le chaland.
Merci pour ton intérêt ! Yep c'est le but  LOL
D'ailleurs j'ai prévu de poster un rapport de partie prochainement si ça en intéresse certains.

Et il sera lu avec intérêt Wink .
Je me tâte entre jouer une partie en "solo" (en jouant moi-même les 2 bandes) auquel cas je peux faire ça rapidement, ou alors attendre de rejouer une partie avec un vrai adversaire pour que ce soit peut-être plus intéressant. Ou alors je fais les deux tiens, je commence par une partie solo puis plus tard quand j'en aurai l'occasion je poste un autre rapport contre un vrai adversaire  Huh
Tu as besoin d'un adversaire ? Wink

Je dirais partie solo pour présenter les mécaniques sans pour autant jouer toute la partie. Puis une partie découverte contre un "vrai" adversaire avec un œil de stratégie.

En tout cas, je fais du stock de figurines peintes sans avoir de jeux auxquelles les rattacher, donc je suis ton projet avec attention.
J'ai mon adversaire principal qui est Sidnus et que je vois régulièrement, après si jamais il y a quelqu'un dans le coin qui est intéressé pour tester directement chez moi y'a largement moyen. Pour info je suis à Nancy au cas où...  LOL
Yep je vais sûrement faire ça, merci pour ton intérêt en tout cas !
ça fait loin pour une partie alors on attendra ton rapport solo déjà LOL