Répondre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Problème d'image chez moi (sur android) :
"imgbb. Com Uploading this content requires registration"
Le site sur lequel j'ai mis les images a craché.
J'ai changé d'hébergeur.
Quelle fournée incroyable encore ^^ Beaucoup de réactualisation qui font plaisir à voir.
Mince, je suis partagé sur pleins de trucs.
Globalement, tout est chouette, mais il y a pleins de petits détails qui me laissent perplexe. Il y a moins de sculptures avec les mains pleines qui doivent présenter toutes leurs armes (le Yamabushi se pose là dans le genre) mais ça me démange toujours autant quand j'en vois (pour certains, ce sont les rochers tactiques ![]() Le Zanying se récupère un gorgerin qui l’empêche de regarder par terre. J'ai du mal à me faire aux Wu Ming sans casque. Pas tant parce qu'ils n'ont pas de casque, même si j'aime bien que mes gars en armure lourdes portent quelque chose pour protéger leur cervelle, (et le fluff précise que leur numéro est tatoué sur leur visage, donc ne pas leur faire porter de casque pour leur mettre la honte, pourquoi pas) mais parce que leur tête est sculptée comme s'ils étaient super augmentés (ils ont des têtes de Post-humains). Le design du Redeye fait penser qu'il a un pilote, ça vient casser aérodynamisme (et la silhouette de tout l'engin) je trouve. Le Firebat me rappelle le Professeur Xavier dans son fauteuil qui lévite. L'illustration de Scarface est chouette mais la figurine le fait tomber en arrière (sûrement emporté par le poids de sa hache). Les petits bras du pilote en l'air, on dirait qu'il pose en gonflant les biceps.
Super, impossible de voir autre chose sur ces deux figs maintenant![/quote]
![]() Désolé.
Perso j'adore ces sculpt à part les Wu ming. Les trucs sur la tronche on les dirait plus sorti pour les nomades que Yu Jing. Les anciens étaient tellement classe. Dommage.
Le Redeye je ne suis pas d'accord. Pour moi c'est juste une boule qui contient les optiques comme on peut en voir sur les drones types Prédator. Hate d'avoir le vystrel entre les main. Perso je vais le custom avec des sacs de sable et p.e un filet de camouflage. C'est censé être un drone enterré de tranché. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Corvus Belli] Warcrow | TenNoBushi | 355 | 95,595 |
06-05-2025, 08:55 Dernier message: Kido |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 9,399 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 12,622 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |
|
[KS] Infinity Defiance | Marduck | 291 | 113,054 |